Titres en USD dans un compte en euro

Le
dephi
Bonjour le groupe !

L'un d'entre vous pourait-il m'expliquer comment gérer correctement les
opérations sur des titres en US$ réalisées sur un compte en Euros.
J'un un compte titre avec des OPCVM ; deux d'entres elles sont libéllées en
dollar et le rapatriement des cours se fait automatiquemnt en dollar.
Par contre, les opérations de ventes et achats sont en euro

Résultat : mes acquisitions sont sur-évaluées artificièllement du
différentiel ?/$ !
Pourtant Money affiche le symbole "$" à coté de ces valeurs dans le
portefeille : il a l'air d'avoir vu la bonne monaie utilisée mais il doit
être assez bête pour ne pas en tenir compte dans les pourcentages de
plus/moins values

Comment faites vous de votre coté SVP????

Alain Jourde
De toutes façons, depuis "un certain temps" la mise à jour des cours des
devises est totalement aléatoire et se bloque... Bref, on voit que le
logiciel n'est adapté en France que pour peu de choses. Quant aux plus
values sur des valeurs (ou OPCVM) en dollars, autant faire une croix dessus.
Cordialement,
A.J.