Tjrs case à cocher

Babe
Hello,
Ben comme le montre le bout de programme l'id=E9e c'est de=20
mettre "InputMasque" ce qui a pour effet de cacher le=20
num=E9ro mais de cette facon, d=E8s que je ferme et rouvre mon=20
formulaire, le "InputMasque" ne fonctionne plus et mes=20
num=E9ros sont afficher malgr=E8s que la case soit coch=E9e.
Ca m'=E9nerve...

Dédé
Salut Babe !

Soit tu nous refait par de ton code, soit tu reste dans le même fil ...
c'est toujours asseu désagréable d'aller rechercher dans les autres message
pour pouvoir comprendre un post ...

Dans l'attente de ta prochaine réponse, soit dans ton acien fil où tu
continu ton problème, soit ici mais où tu décris tout depuis le début ;-(

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"Babe" a écrit dans le message de
Hello,
Ben comme le montre le bout de programme l'idée c'est de
mettre "InputMasque" ce qui a pour effet de cacher le
numéro mais de cette facon, dès que je ferme et rouvre mon
formulaire, le "InputMasque" ne fonctionne plus et mes
numéros sont afficher malgrès que la case soit cochée.
Ca m'énerve...