Tjrs Firefox en version 1.07 comment changer?

1 réponse
GoraiKoteur
bjr
J'aimerai changer ma version Firefox 107 pour une plus recente, mais à
chaque fois que je télécharger une nouvelle et que je l'installe, il refuse
de s'ouvrir : un clic sur le raccourci ne provoque rien, ça mouline et c'est
tout, je reviens donc à l'ancienne à chaque fois grace à Goback !
Comment faire pour installer une nouvelle version qui s'ouvre?
J'ai penser désinstaller ma version actuelle 107 mais j'ai peur de perdre
mes favoris, mes mots de passe enregistrés, mes extensions (surtout
tabbrowser qui est vraiment parfait) et mes entrées de formulaires.
Merci

1 réponse

Frederic Bezies
Le Sun, 03 Sep 2006 13:28:21 +0200, GoraiKoteur a écrit:

bjr

Note : on n'est pas sur un canal irc ou sur M$N Messenger ;)

J'aimerai changer ma version Firefox 107 pour une plus recente, mais à
chaque fois que je télécharger une nouvelle et que je l'installe, il refuse
de s'ouvrir : un clic sur le raccourci ne provoque rien, ça mouline et c'est
tout, je reviens donc à l'ancienne à chaque fois grace à Goback !

Tiens ? Etrange. Encore un bug de Windows ?! :)

Comment faire pour installer une nouvelle version qui s'ouvre?

Virer la précédente pour le changement de génération ?

J'ai penser désinstaller ma version actuelle 107 mais j'ai peur de perdre
mes favoris, mes mots de passe enregistrés, mes extensions (surtout
tabbrowser qui est vraiment parfait) et mes entrées de formulaires.
Merci

1) Tu ne perdras ni tes favoris, ni tes mots de passe, ni les entrées de
formulaires. les données sont dans un endroit séparée, le profil.

2) Pour cette extension qui filent la chnouille (A moins que ce ne soit
une extension au nom qui ressemble), il faudra la mettre à jour.

Par sécurité, utilise mozbackup pour faire une copie de ton profil. Vire
ta 1.0.7 et installe la 1.5.0.6

Il suffit de jeter un oeil sur les archives du forums, via
groups.google.fr par exemple.

--
Frederic Bezies -
Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/