tjs pas de tnt sous Vista car pas les bonnes réponses

Le
Vali Valo
J'ai un ADDON DTV-2GO usb, un tuner tnt qui marchait bien sous XP mais qui
ne marche pas sous Vista; ce dernier reconnait bien le boitier USb mais pas
moyen d'utiliser le soft livré avec pour regarder la tnt; de plus mon
windows media center ne parvient pas à reconnaitre le moindre signal tv.
Que faire ???

Val
nitneK
Le #149875
Bonjour Vali Valo!

Avez vous le DRIVER pour VISTA ?

--
Bien Cordialement
nitneK

Vali Valo
Le #149871
NOn, je n'ai pas le drivers pour Vista. c'est pour cette raison que
j'interroge le forum.

Val

"nitneK" news:
Bonjour Vali Valo!
[...]

Le #149778
Bonjour Vali Valo!
[...]

Il faut voir avec le constructeur (sur le site) s'il y a une mise a
jour de leur produit pour Vista

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?CzHmCArCfr

Vali Valo
Le #149776
Je suis allé sur le site et il y en a malheureusement pas. en tout cas,
merci pour votre aide.
Cordialement,

Val

"nitneK" news:
Bonjour Vali Valo!
[...]

Le #149669
Contactez les pour voir si un driver Vista est prévu!
Enfin c'est leur problème donc dites leur de trouver une solution!