Tjs un pb d'installation imprimante HP PSC1350 sous Vista

Le
Vali Valo
J'ai beau brancher mon imprimante HP PSC1350 en usb sous Vista et je ne
parviens pas à l'installer. En effet, Vista reconnaît un matériel branché en
usb mais ne parviens pas à l'installer.

Une fenêtre s'ouvre et m'indique que « Windows a trouvé un pilote pour
votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer.

Psc 1300 ( USBHUB)

La section requise n'a pas été trouve dans le fichier INF «

Est-ce parce que j'ai branché un HUB USB 4 ports qui dérange tout ??

Merci de votre aide
J. K.

"Vali Valo" news:
J'ai beau brancher mon imprimante HP PSC1350 en usb sous Vista
et je ne parviens pas à l'installer. En effet, Vista reconnaît
un matériel branché en usb mais ne parviens pas à l'installer.

Ce n'est pas nécessaire de poster tous les jours en multiposts
sans lire les réponses. Hp indique que ce matériel n'est pas
compatible avec Vista, il faut en prendre son parti.
Et passer à la caisse.
--
Cordialement.
Jacques

Natéag
Le #56009
"J. K." news:
Bonjour,

"Vali Valo" news:
[...]

Au contraire, fonctionne très bien sous VISTA avec ls pilotes par défaut.
Seul le logiciel est incompatible - en ce sens qu'il n'autorise pas la
numérisation
Mais celle-ci fonctionne très bien à partir d'un logiciel tel MS Paint, et
autres
programmes graphiques.
En revanche la reconnaissance de texte avec le Scansoft fourni est
impossible.

J. K.
Le #56008
Bonsoir,

[...]

Pour ma part, j'ai vainement essayé de faire fonctionner mon
scanner Hp 5400C, sur le site Hp, bien entendu, incompatible avec
Vista.
J'ai quand même installer le soft de Hp, sans trop d'erreurs.
Tout ce que j'ai pu faire c'est de numériser une page vers
l'imprimante et c'est tout.
J'ai laissé longtemps Vista chercher un pilote, Vista est revenu
bredouille ! Aucun programme ne reconnaît le scanner, j'ai aussi
essayé avec Microsoft Office Document Scanning, en vain.
Mon scanner a 7 ans, déjà.
J'ai lu ton message pour True Image, je n'ai pas eu à m'en servir
dans un cas grave. Par contre Acronis Disk Director version 10
m'a beaucoup servi pour modifier mes partitions avec le disque de
secours. Les lettres de lecteur pour le d: et e: n'étaient pas
les mêmes sous Vista et en bootant sur le disque de secours.

--
Cordialement.
Jacques