tlechargement logiciel gratuit twitter

3 réponses
telecharge
Bonsoir

le temps n' est pas de la partie ce jour

voici un logiciel gratuit qui vous permet de gerer vos comptes twitter
très intelligent

telechargement gratuit http://3tpe.com/blog/twetter.html

Comme vous développer votre réseau, de plus en plus de vous voir et vous extrayez, provoquant une augmentation de votre trafic, mise en réseau des capacités, et même la vente directe à votre site!
"Comment puis-je obtenir adeptes twitter plus intéressés aujourd'hui sans passé des jours, semaines, mois de baby-sitting mon Twitter profil?"
Afin d'être efficace à la promotion de Twitter, vous devez être en mesure d'obtenir ciblées Twitter adeptes. Notre système a été construit spécifiquement à la construction du réseau cible de niche à l'esprit. Beaucoup de gens se passionnent, inscrivez-vous pour un compte twitter et se retrouvent alors avec de zéro à 20 disciples. Très décevant. Ils passent toute la journée manuellement traquer et à la suite d'autres profils avec suivi horrible retour des résultats. Ne serait-il pas merveilleux si cela a été automatisé et vous ne devez pas faire cela toute la journée tous les jours de mauvais résultats?

bonne soiree alexandra

si vous recevez cet email par erreur merci de ne pas en tenir compte

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/7a623607940e553854e9024ecd48edc0@music-dj.fr

3 réponses

Jean-Yves F. Barbier
On Fri, 19 Nov 2010 18:32:34 +0100, "" <> wrote:

t'es qui toi pétasse pour te permettre de venir parasiter un forum
illégalement et en totale contravention avec la netiquette?

Bonsoir

le temps n' est pas de la partie ce jour

voici un logiciel gratuit qui vous permet de gerer vos comptes twitter
très intelligent

telechargement gratuit http://3tpe.com/blog/twetter.html

Comme vous développer votre réseau, de plus en plus de vous voi r et vous
extrayez, provoquant une augmentation de votre trafic, mise en résea u des
capacités, et même la vente directe à votre site! "Comment puis-je
obtenir adeptes twitter plus intéressés aujourd'hui sans pass é des jours,
semaines, mois de baby-sitting mon Twitter profil?" Afin d'être effi cace
à la promotion de Twitter, vous devez être en mesure d'obtenir ciblées
Twitter adeptes. Notre système a été construit spécif iquement à la
construction du réseau cible de niche à l'esprit. Beaucoup de g ens se
passionnent, inscrivez-vous pour un compte twitter et se retrouvent alors
avec de zéro à 20 disciples. Très décevant. Ils passe nt toute la journée
manuellement traquer et à la suite d'autres profils avec suivi horri ble
retour des résultats. Ne serait-il pas merveilleux si cela a ét é
automatisé et vous ne devez pas faire cela toute la journée tou s les
jours de mauvais résultats?

bonne soiree alexandra

si vous recevez cet email par erreur merci de ne pas en tenir compte

--
Paralysis through analysis.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Yves F. Barbier
On Fri, 19 Nov 2010 18:32:34 +0100, "" <> wrote:

oops, désolé pour le bruit, un léger PB de bounce auto.

--

Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jeremie COURREGES-ANGLAS
--eAbsdosE1cNLO4uF
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le Friday 19 November 2010 à 08:17:10PM, Jean-Yves F. Barbier a é crit :

oops, désolé pour le bruit, un léger PB de bounce auto.

Personnellement ça ne me dérange pas, autant de spontanéit é :-]

--
"Free software, free society."
Jérémie Courrèges-Anglas
GPG key : 06A11494

--eAbsdosE1cNLO4uF
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (OpenBSD)
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=Zr0t
-----END PGP SIGNATURE-----

--eAbsdosE1cNLO4uF--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/