TLG pour Ericsson MD Evolution M

Xavier FAVRE
Bonjour à tous,

La société qui assurait la maintenance de mon MD Evolution a semble-t-il
fermé sans prévenir....

J'aurai donc besoin du logiciel TLG de Ericsson (version 8 ou
ultérieure) pour pouvoir assurer la maintenance de mon installation
(j'ai entre autre un poste à ajouter).

Merci d'avance

philippe.bivas
Bonjour,
Le logiciel TLG est téléchargeable sur http://www.infotelcom.fr/documen ts.html
Cdlt
hervetchoffo
Le dimanche 17 Février 2013 à 18:27 par Xavier FAVRE :
[...]
BONJOUR JE VOUDRAIS TELECHARGER LE LOGICIEL TLG