[TLMEP] Agnes Michaux

barbara
Je ne l'avais pas vu depuis pas mal d'années, du temps de canal, elle
a encore de beaux restes!

http://membres.lycos.fr/tpont/html/photos_michaux_1.htm

Yves News
Il est vrai, mais ce n'est pas vraiment de beaux restes, dis donc ...

Elle n'est pas si 'vieille ' que cela ... Je la mangerais bien, moi

On Sun, 09 Jan 2005 18:42:40 +0100, barbara
wrote:

Je ne l'avais pas vu depuis pas mal d'années, du temps de canal, elle
a encore de beaux restes!

http://membres.lycos.fr/tpont/html/photos_michaux_1.htm

*-*-*-*-*-*-*-*-*
enlever 76 avant @, et voilà ...

Octave
Piwie wrote:
C'est pas la nana de Gaccio?

Ah bon ? Y'a quand meme 1m50 d'ecart entre les 2 non ?
Christian
Piwie wrote:

C'est pas la nana de Gaccio?

L'ex.
Dans news:41e1bead$0$19735$,
Christian a écrit :
C'est pas la nana de Gaccio?

L'ex.

c'est l'inverse, c'est gaccio qui est son ex.

--
ampac
Asp Explorer
Pour la petite histoire, Gaccio avait quitté Michèle Bernier pour aller avec
la Agnès Michaux.

<ampac> a écrit dans le message de news:
41e1c4e9$0$15686$
Dans news:41e1bead$0$19735$,
Christian a écrit :
> L'ex.

c'est l'inverse, c'est gaccio qui est son ex.

--
ampac

barbara
Yves News wrote:
Il est vrai, mais ce n'est pas vraiment de beaux restes, dis donc ...

Elle n'est pas si 'vieille ' que cela ...

Non mais plus aussis fraiche qu'il y a dix ans.

Je la mangerais bien, moi

Moi aussi!

http://membres.lycos.fr/tpont/html/photos_michaux_1.htm

*-*-*-*-*-*-*-*-*
enlever 76 avant @, et voilà ...

barbara
Piwie wrote:
C'est pas la nana de Gaccio?

C'etait.
barbara
Asp Explorer wrote:
Pour la petite histoire, Gaccio avait quitté Michèle Bernier pour aller avec
la Agnès Michaux.

Gaccio avait largué Bernier bien avant.