[TLMEP] Elena la russe de Nice People

8 réponses
Gaor
J'ai envie de lui manger la tête à la petite cuillère. Elle m'exaspère. Elle
a décidé de se barricader dans un mutisme hautain face à cette bande de
joyeux drilles.

Elle est une reine, elle ne sourit pas, elle n'est pas de ce monde.

Un verre d'eau sur le chemisier et elle t'attaque en justice ou te fait
exécuter par la mafia russe. Pouffiasse je te chie dans la bouche.

8 réponses

baxter
Gaor a présenté l'énoncé suivant :
Pouffiasse je te chie dans la bouche.

eh bé !

--
baxter >>>
news://news.zoo-logique.org/animaux.chiens
pensez à optimiser vos photos avant de les poster sur le Zoo !
ICQ#14357906
John Deuf
Gaor a écrit :

[...]
Un verre d'eau sur le chemisier et elle t'attaque en justice ou te
fait exécuter par la mafia russe. Pouffiasse je te chie dans la
bouche.

Scatophilie... Chacun son trip.

Moi je la trouve au contraire très dinstinguée et intelligente.

--
John Deuf
Gaor
John Deuf wrote:
Moi je la trouve au contraire très dinstinguée et intelligente.

Distinguée c'est certain, intelligente ça l'est moins mais c'est
envisageable.

Non non, c'est son attitude que je déplore. On peut ne pas être client de
l'humour d'un Baffie, Chabat et autres Conards (la team Youn), mais faire la
gueule comme elle a fait, se barricader à outrance contre les piques
inévitables qui lui auront été forcément prévenues, c'était risible et
décevant, hors sujet. Et puis elle venait faire quoi ? Balayer les poncifs
qu'ont les français à l'égard des russes ? Pas de quoi foutre le sourire au
placard. On me souffle qu'elle présentait un livre. Dommage, j'ai totalement
zappé. Elle y parle de quoi, Doc Gynéco ?

Quand tu vois Christophe Tison derrière qui vient parler de son expérience
démente avec décontraction et chaleur, tu te dis que cette Elena en fait
vraiment trop.

Je suggère qu'on réchauffe ce glaçon sibérien au lance-flamme. Ou qu'on lui
ôte son diamant dans le cul.
Stephane Legras-Decussy
"John Deuf" a écrit dans le message de news:
Moi je la trouve au contraire très dinstinguée et intelligente.

non elle voudrait passer pour...

on voit clairement son malheur...
son rêve, c'est les hommes qui l'admirent, la respectent, le silence
quant elle parle...

faire sa Deneuve en fait...

manque de bol, tout le monde s'en branle, fait des blagues graveleuses
sur ses nichons, se fout de sa gueule quant elle dit "cosmetique decorative"
(ya de quoi), etc...

tu peux faire au mieux, pute dans les soirées de l'ambassadeur et vieille
peau liftée à 45 ans... peut etre dans une autre vie, Helena...
John Deuf
Gaor a écrit :

Non non, c'est son attitude que je déplore. On peut ne pas être client
de l'humour d'un Baffie, Chabat et autres Conards (la team Youn), mais
faire la gueule comme elle a fait, se barricader à outrance contre les
piques inévitables qui lui auront été forcément prévenues, c'était
risible et décevant, hors sujet. Et puis elle venait faire quoi ?
Balayer les poncifs qu'ont les français à l'égard des russes ? Pas de
quoi foutre le sourire au placard. On me souffle qu'elle présentait un
livre. Dommage, j'ai totalement zappé. Elle y parle de quoi, Doc
Gynéco ?

Ah ça c'est clair qu'elle pouvait paraître coincée ou "hautaine" à côté de
Youn qui montre son cul à tout le monde et qui balance des blagues
grivoises à tout bout de champ.

Mais elle n'en ai pas moins sympathique et estimable à mon goût.
Enfin je la trouve surtout moins conne que Nathasha StPier qui vient
présenter son disque.

Surtout j'ai aimé surtout comme elle a répondu aux question à la con
d'Ardisson. Comme l'a fait remarqué Youn d'ailleurs elle a
"intellectualisé" les questions :-) Et essayer de répondre intelligement à
des questions con, j'ai trouvé ça bien, et ça change.

--
John Deuf
Lo
Le Sun, 25 Jan 2004 01:04:23 +0100, "Gaor" <mr.gaorATonlineDOTfr> a
écrit :

J'ai envie de lui manger la tête à la petite cuillère. Elle m'exaspère. Elle
a décidé de se barricader dans un mutisme hautain face à cette bande de
joyeux drilles.

je viens de voir l'emission qui pour moi est une des plus navrantes de
la série. Joyeux drilles? j'appelle ça des gros lourds pas droles.
c'est prévisible, c'est petit c'est vu et revu...

quand Coluche faisait le clown, là ça avait de la gueule, c'était
novateur mais là c'est pitoyable excuse moi.

Elle est une reine, elle ne sourit pas, elle n'est pas de ce monde.

ce monde où les gars prennent les blondes pour des putes avant meme
qu'elle n'ait ouvert la bouche?
quelle agressivité ! quelle hargne face à chaque belle nana invitée
sur le plateau . d'habitude c'est quand meme moins flagrant mais là
c'est franchement l'execution programmée.
pourquoi ne posent ils pas les memes questions à jamel bourras?

on te traite comme une pute et tu aurais envie de sourire à ces types
là toi ?
on voit bien qu'elle est là pour la promo . Dieu sait ce qu'on lui a
raconté sur l'émission et visiblement, elle a tout de suite compris
qu'elle n'était pas entre académiciens ...

c'est tellement navrant que j'ai passé pas mal de trucs en accéléré
pourtant ardisson d'habitude, j'aime plutot.

la blonde doit sourire sur un plateau télé, elle est là pour ça.
Elle était venue parler de son bouquin bon sang !
les questions d'Ardisson étaient vraiment lourdes comme toujours mais
encore plus que d'habitude j'ai trouvé.

la tronche, elle a bien fait. M.Y a senti qu'ils étaient allés trop
loin et a fait plusieurs tentatives pour l'amadouer mais son humour
est tellement pitoyable...

finalement, le tour de force est de rendre cette fille sympathique
pour avoir resisté dans cette émission de merde.

--
petit site perso (musique):
http://perso.wanadoo.fr/ziklo/
Stephane Legras-Decussy
"Lo" a écrit dans le message de news:

ce monde où les gars prennent les blondes pour des putes avant meme
qu'elle n'ait ouvert la bouche?

pourquoi generaliser ?

tu crois qu'ils feraient ça devant, je sais pas, Gabrielle lazure ou
Isabelle Carré ?

Elle était venue parler de son bouquin bon sang !

son bouquin !!??? hahahah.... la gueule du bouquin...

quant on fait sa bimbo à nice people, a se pavaner en string et en escarpin
au
bord de la piscine...
a exposer ses nichons en plastiques en prenant des airs de Mata Hari,
on s'etonne pas de pas etre invité à "des mots de minuits"...
Jean34
"Stephane Legras-Decussy" <pas de mail @ pas de mail> a écrit dans le
message de news: 40144f6f$0$24048$
son bouquin !!??? hahahah.... la gueule du bouquin...

il parle de quoi son bouquin ?

quant on fait sa bimbo à nice people, a se pavaner en string et en

escarpin
au
bord de la piscine...
a exposer ses nichons en plastiques en prenant des airs de Mata Hari,
on s'etonne pas de pas etre invité à "des mots de minuits"...

Farpaitement !!!!!

jean34