[TLMEP] Elodie Gossuin draguee "à l'italienne" par un lourdingue de la TV

8 réponses
Dadu
Ardisson raconte que dans son bouquin, Elodie Gossuin a été draguee à
l'italienne par un lourdingue de la TV (présentateur TV ?), dont elle
ne voulait pas croire la mauvaise réputation. Son nom (selon Baffie)
serait en 4 lettres.

Qui sait de qui il s'agit ?

8 réponses

jeromeestelle
> serait en 4 lettres.

Qui sait de qui il s'agit ?

BAFI ???
Makaveli
> Ardisson raconte que dans son bouquin, Elodie Gossuin a été draguee à
l'italienne par un lourdingue de la TV (présentateur TV ?), dont elle
ne voulait pas croire la mauvaise réputation. Son nom (selon Baffie)
serait en 4 lettres.

Qui sait de qui il s'agit ?

Je pensais a PPDA.... Mais c'est juste une intuition :)
lara
"jeromeestelle" wrote in message
news:40de0034$0$29383$
> serait en 4 lettres.
>
> Qui sait de qui il s'agit ?
>

BAFI ???

lagaf???
lol.

l.
Francis Farge
Dadu a écrit :
Ardisson raconte que dans son bouquin, Elodie Gossuin a été draguee à
l'italienne par un lourdingue de la TV (présentateur TV ?), dont elle
ne voulait pas croire la mauvaise réputation. Son nom (selon Baffie)
serait en 4 lettres.

Qui sait de qui il s'agit ?

PPDA! Il tire toute les minettes qui passe a coté de lui.
Stéphane
Le Sun, 27 Jun 2004 01:18:34 +0200, Francis Farge dans
<40de0451$0$2056$ disait:

Dadu a écrit :
Ardisson raconte que dans son bouquin, Elodie Gossuin a été draguee à
l'italienne par un lourdingue de la TV (présentateur TV ?), dont elle
ne voulait pas croire la mauvaise réputation. Son nom (selon Baffie)
serait en 4 lettres.
Qui sait de qui il s'agit ?

PPDA! Il tire toute les minettes qui passe a coté de lui.

Oui mais il n'a pas mauvaise réputation...
Sans compter qu'il ne drague sûrement pas à l'italienne.
Et au passage ce sont ses initiales pas son nom...

SL
Francis Farge
Stéphane a écrit :
Le Sun, 27 Jun 2004 01:18:34 +0200, Francis Farge dans
<40de0451$0$2056$ disait:

Dadu a écrit :

Ardisson raconte que dans son bouquin, Elodie Gossuin a été draguee à
l'italienne par un lourdingue de la TV (présentateur TV ?), dont elle
ne voulait pas croire la mauvaise réputation. Son nom (selon Baffie)
serait en 4 lettres.
Qui sait de qui il s'agit ?

PPDA! Il tire toute les minettes qui passe a coté de lui.

Oui mais il n'a pas mauvaise réputation...
Sans compter qu'il ne drague sûrement pas à l'italienne.
Et au passage ce sont ses initiales pas son nom...

Il y a deux courreurs de minettes dans le PAF: PPDA et Cavada.
Comme l'autre a quitté la TV reste PPDA.
display
"Dadu" a écrit dans le message de
news:

Ardisson raconte que dans son bouquin, Elodie Gossuin a été draguee à
l'italienne par un lourdingue de la TV (présentateur TV ?), dont elle
ne voulait pas croire la mauvaise réputation. Son nom (selon Baffie)
serait en 4 lettres.

Qui sait de qui il s'agit ?

Philippe WEISS
display a écrit :
Elodie Gossuin a été draguee à l'italienne par un lourdingue de la TV
Qui sait de qui il s'agit ?

il a dû lui offrir de la pizza à dîner ? :o)

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie