[TLMEP] Encore la honte pour Beigbeder

Benjamine
On en a vu des mecs bourrés chez Ardisson !
Mais Beigbeder est tellement ivre qu'il n'est même pas foutu de venir
sur le plateau ! Ca, je n'avais encore jamais vu !

Quant à Ardisson, il aurait pu trouver une excuse et éviter de balancer
à tout le monde la raison de l'absence de Beigbeder ! :-) ........
quoique......si, il a bien fait finalement ! :-)

Je vous parie que demain, ça passe au Zapping !

1 2 3
Olivier
Au sommet de son art, Benjamine nous a pondu :

[...]

Je crois pas une seconde à cette piètre mise en scène.
M'enfin Beigbeder a bien joué le coup : il fait sa promo chez son copain
Ardisson sans avoir a faire le show sur le plateau.
OMar
"Benjamine" a écrit dans le message de news:
bjdpdg$v87$
[...]

Quelle est la part de vérité? Quelle est la part de mise en scène?
Avril
Benjamine se dit :

Quant à Ardisson, il aurait pu trouver une excuse
et éviter de balancer à tout le monde la raison de
l'absence de Beigbeder ! :-) ........

Il aurait pu ne pas l'annoncer, tout simplement.
Mais le but du jeu, c'est que Tout le Monde en Parle. * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Pierre Cerf
Olivier écrivait :

Je crois pas une seconde à cette piètre mise en scène.
M'enfin Beigbeder a bien joué le coup : il fait sa promo chez son
copain Ardisson sans avoir a faire le show sur le plateau.

Moi j'aurais tendance à y croire.
A la toute fin du générique, ils ont balancé une image du Fred ivre mort
sur le canapé. (Mais ça peut aussi être monté, je sais pas)

--
P.
OMar
"Pierre Cerf" a écrit dans le message de news:

Olivier écrivait :

> [...]

A la toute fin du générique, ils ont balancé une image du Fred ivre mort
sur le canapé. (Mais ça peut aussi être monté, je sais pas)

Pourquoi aurait-il fait ça à Fred (dont il a été le producteur), alors qu'il
ne l'avait pas fait pour Karen Mulder, si ce n'est parce que c'était
préparé... (le sumum du 2nd degré a été lorsque il a dit "on ne peut pas
parler en vomissant", sacré Thierry :-) )

mannucciNOSPAM
Benjamine wrote:

On en a vu des mecs bourrés chez Ardisson !
Mais Beigbeder est tellement ivre qu'il n'est même pas foutu de venir
sur le plateau ! Ca, je n'avais encore jamais vu !

et la marmotte, etc, etc...
(et la haie a besoin d'être taillée)

--
Jean-marc Mannucci
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...
doyoudoo
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3f5a70c1$0$10402$

Et en prime, il revient en semaine 2.

Mais non, c'est en 2ème partie de soirée !
Olivier
Au sommet de son art, Tibill nous a pondu :

L' élégance poussée jusque dans le faux cheveux, c'est quand meme pas donné
a tout le monde.

Mais l'admettre et le revendiquer avec autant de naturel, c'est pas donné à
tout le monde...
cf. PPDA.
pokall
"OMar" a écrit dans le message news:
3f5a69ef$0$10403$

> [...]

> quoique......si, il a bien fait finalement ! :-)

Quelle est la part de vérité? Quelle est la part de mise en scène?

Quoi ? Tu sous-entends que la télé pourrait nous mentir ?

Allons...

Denis
1 2 3