[TLMEP] LESLIE...

2 réponses
Raybones
Pendant le blind test, je crois que Coolio commence a avoir honte de la
pétasse assise a coté de lui...
Ah merde c'est Sa pétasse...

---
Raybones
"I float like a butterfly and sting like a bee. Your hands can't hit what
your eyes can't see!"

2 réponses

QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
"Raybones" a écrit dans le message de
news:408afe82$0$17622$
Pendant le blind test, je crois que Coolio commence a avoir honte de la
pétasse assise a coté de lui...
Ah merde c'est Sa pétasse...

je crois qu'il est surtout amoureux de sa plastique ...
Arrdisson commence a avoir un peu souvent les mêmes têtes .

zrmt
Mark Warner
zrMt wrote:

je crois qu'il est surtout amoureux de sa plastique ...

Meme la il n'y a rien a sauver. Vulgaire et laid. Meme pas de quoi
reveiller le fretillant d'un imam de Venissieux.
C'est encore une histoire arrangee. Coolio qui n'est plus qu'un
cachetonneur a Hollywood coupe au montage s'en sert pour percer en
France, grassement subventionne par les attachcoc. Encore un CDD emploi
precaire pour lui.