[TLMEP] sarah marshall et david anthony

AhAaHaHAAHaHAHAAHAHA

Je suis ravis de ce qu'il leur arrive.
J'espère qu'il vont souffrir longuement.
Crevez ! Espèce de sales petites merdes !

--
http://www.u-blog.net/doyoudoo

1 2 3
Eva
On Sat, 17 Jan 2004 23:36:30 +0100, <doyoudoo> wrote:

Je suis ravis de ce qu'il leur arrive.

Je prends en cours de route, je suis un peu perdue , qu'est-ce qu'il
leur arrive ?

--
Éva
http://perso.wanadoo.fr/eva.nouie/sofie/
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Eva wrote:

Je prends en cours de route, je suis un peu perdue , qu'est-ce qu'il
leur arrive ?

Ce qu'il arrive à des miliers d'autres personnes; emmerdes de fric, dope et
pétage de plombs... et un gamin à la DDASS
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Maitre Po
"Eva" a écrit
Je prends en cours de route, je suis un peu perdue , qu'est-ce qu'il
leur arrive ?

Google est ton ami. Et te dira tout sur la cruelle destinée de leur fils.
Mais sache que le prénom du fils de Richard est Alexandre et non David.
Dyd a fait un mix de fils de chanteurs ;-)

Maître Po

Eva
On Sat, 17 Jan 2004 23:49:28 +0100, "Maitre Po"
wrote:

Google est ton ami.

J'y vais de ce pas

--
Éva
http://perso.wanadoo.fr/eva.nouie/sofie/
John Doe
doyoudoo wrote:

[...]

C'est qui ces gens ?

--
Poésie...
http://perso.wanadoo.fr/alexandre.l/
elmatt
"John Doe" a écrit dans le message de

C'est qui ces gens ?

La petite fille de michelle morgan et le fils de richard anthony
John Doe

C'est qui ces gens ?

La petite fille de michelle morgan et le fils de richard anthony

C'est qui michelle morgan et richar anthony?

--
Poésie...
http://perso.wanadoo.fr/alexandre.l/
elhombremaquina182
John Doe wrote in message news:<bucov7$8qp$...
elmatt wrote:
> "John Doe" a écrit dans le message de

> La petite fille de michelle morgan et le fils de richard anthony

C'est qui michelle morgan et richar anthony?

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE UNE ENCLUME ? ET SI OUI;LAQUELLE?
AnyColorYouLike
Eva wrote:
On Sat, 17 Jan 2004 23:36:30 +0100, <doyoudoo> wrote:

Je suis ravis de ce qu'il leur arrive.

Je prends en cours de route, je suis un peu perdue , qu'est-ce qu'il
leur arrive ?

Des histoires de gosses de riches qui ne branlent rien et son pétés de
thunes. Sniff sniff sniff bouhouuu :-))
1 2 3