[TLMP] Gaccio invité demain soir

34 réponses
Citoyen Européen
Esprit Canal, es-tu là ?
Frappe, fort !

10 réponses

1 2 3 4
Jean Meyrand
Et Baffie est présent. Etonnant, d'habitude, il évite soigneusement ce
gros con de Gaccio,
Monsieur-je-règle-mes-comptes-en-me-cachant-derrière-des-marionnettes.

Jean
foo
Jean Meyrand wrote:
Et Baffie est présent.

Non il vient aprés

Etonnant, d'habitude, il évite soigneusement ce
gros con de Gaccio,
Monsieur-je-règle-mes-comptes-en-me-cachant-derrière-des-marionnettes.

Jean

niconews
Jean Meyrand a écrit :
Et Baffie est présent. Etonnant, d'habitude, il évite soigneusement ce
gros con de Gaccio,
Monsieur-je-règle-mes-comptes-en-me-cachant-derrière-des-marionnettes.

Jean

le problème avec cette histoire d'espionnage, c'est que ce gros con de
gaccio va passer pour un martyr, alors que, bien qu'il ait du talent,
c'est UN GROS CON !!!!

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."
foo
niconews wrote:
Jean Meyrand a écrit :

Et Baffie est présent. Etonnant, d'habitude, il évite soigneusement ce
gros con de Gaccio,
Monsieur-je-règle-mes-comptes-en-me-cachant-derrière-des-marionnettes.

Jean

le problème avec cette histoire d'espionnage, c'est que ce gros con de
gaccio va passer pour un martyr, alors que, bien qu'il ait du talent,
c'est UN GROS CON !!!!

Et alors? C'est impossible d'etre martyr quand on est con?
Regarde Fred...
macros
"Jean Meyrand" a écrit dans le message de news:
427cddbd$0$10573$
Et Baffie est présent. Etonnant, d'habitude, il évite soigneusement ce
gros con de Gaccio,
Monsieur-je-règle-mes-comptes-en-me-cachant-derrière-des-marionnettes.

Jean

Enfin, lui ne se cache pas derrière un pseudo ;-))))
niconews
foo a écrit :
niconews wrote:

Jean Meyrand a écrit :

Et Baffie est présent. Etonnant, d'habitude, il évite soigneusement
ce gros con de Gaccio,
Monsieur-je-règle-mes-comptes-en-me-cachant-derrière-des-marionnettes.

Jean

le problème avec cette histoire d'espionnage, c'est que ce gros con de
gaccio va passer pour un martyr, alors que, bien qu'il ait du talent,
c'est UN GROS CON !!!!

Et alors? C'est impossible d'etre martyr quand on est con?
Regarde Fred...

si, mais on a de la comassion pour un martyr, alors que l'autre con n'en
mérite pas.

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."
marc
Jean Meyrand wrote:

Et Baffie est présent. Etonnant, d'habitude, il évite soigneusement ce
gros con de Gaccio,
Monsieur-je-règle-mes-comptes-en-me-cachant-derrière-des-marionnettes.

Il est tout sauf un "gros con".
En tout cas, nettement moins con que toi.
Il a une analyse de la société des plus pertinentes qu'il soit.
Encore un jaloux de sa réussite, pauvre petit con...
foo
marc wrote:
Jean Meyrand wrote:

Et Baffie est présent. Etonnant, d'habitude, il évite soigneusement ce
gros con de Gaccio,
Monsieur-je-règle-mes-comptes-en-me-cachant-derrière-des-marionnettes.

Il est tout sauf un "gros con".
En tout cas, nettement moins con que toi.
Il a une analyse de la société des plus pertinentes qu'il soit.

N'exagere pas!

Encore un jaloux de sa réussite, pauvre petit con...

feliz
"Jean Meyrand" wrote in message
news:427cddbd$0$10573$
Et Baffie est présent. Etonnant, d'habitude, il évite soigneusement ce
gros con de Gaccio,

Devinette : qui est le gros con ?
Un auteur qui a prouvé maintes fois son talent.
Un abruti planqué derrière un pseudo qui insulte sans fondement ce brillant
auteur.
Vas-y, cherche, cherche...
niconews
marc a écrit :
Jean Meyrand wrote:

Et Baffie est présent. Etonnant, d'habitude, il évite soigneusement ce
gros con de Gaccio,
Monsieur-je-règle-mes-comptes-en-me-cachant-derrière-des-marionnettes.

Il est tout sauf un "gros con".
En tout cas, nettement moins con que toi.
Il a une analyse de la société des plus pertinentes qu'il soit.
Encore un jaloux de sa réussite, pauvre petit con...

Et alors, on peut être intelligent et être un gros con orgueilleux :
sous prétexte que ces analyses sont justes, la terre le porte pas à CE
GROS CON !

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."
1 2 3 4