TMC analogique sur AB3 arrêt ou pas ?

Le
Thierry VIGNAUD
La chaîne annonce depuis plusieurs semaines l'arrêt de sa diffusion analogique
pour ce 7 janvier 2009. http://www.tmc.tv/recevoir-tmc.php
(Une première annonce non suivie d'effet avait été prévue fin août 2008).

Ce soir la diffusion continue sur AB3 11,100 GHz V, je n'ai pas revu de
bandeau défilant annonçant l'arrêt.

Mais la journée ne se termine qu'à 24 heures

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
alain1951
Le #18331941
"Thierry VIGNAUD" message de news:
[...]

Jeudi 08 janvier, à 11h15, c'est coupé...
Thierry VIGNAUD
Le #18332271
On Thu, 8 Jan 2009 11:18:17 +0100, "alain1951" wrote:

Jeudi 08 janvier, à 11h15, c'est coupé...

Merci, j'ai attendu ce matin jusqu'à 0H05 ils diffusaient encore.