TMC en analogique sur AB3

Thierry VIGNAUD
Le bandeau défilant sur le signal analogique de TMC qui était continu au début
du mois, je ne le vois plus ce soir.

Est-il diffusé sporadiquement ou est-ce que TMC n'annonce plus son arrêt
analogique pour le 31 août ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Thierry VIGNAUD
Pour information, au début du mois était annoncé l'arrêt de TMC en analogique
sur AB3 pour le 31 août.

En ce 1er septembre elle est toujours présente.

Un bandeau défilant annonce désormais que la diffusion sera arrêtée
"prochainement", donc plus de date prévue actuellement.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Thierry VIGNAUD
> [...]

Un bandeau défilant annonce désormais que la diffusion sera arrêtée
"prochainement", donc plus de date prévue actuellement.

Je complète mon info précédente : le site web de TMC annonce l'arrêt
de l'analogique clair pour le 30 septembre
http://www.tmc.tv/recevoir-tmc.php

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
BULLDOG
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:

| Je complète mon info précédente : le site web de TMC annonce l'arrêt
| de l'analogique clair pour le 30 septembre
| http://www.tmc.tv/recevoir-tmc.php

Mais le bandeau actuel annonce un simple déplacement vers la fréquence
11100.5 le 8 septembre

--
BULLDOG
Thierry VIGNAUD
On Sat, 6 Sep 2008 17:46:02 +0200, "BULLDOG" wrote:

> [...]
| http://www.tmc.tv/recevoir-tmc.php

Mais le bandeau actuel annonce un simple déplacement vers la fréquence

Et oui actuel.... les annonces s'enchaînent et varient.

On m'a signalé l'info vendredi dernier, donc après mon précédent message qui
ne parlait pas de ce changement de fréquence, mais qui est aussi mentionné sur
le web (voir url ci-dessus).

Ceci dit rien n'interdit de penser qu'après le changement de fréquence, il y
aura l'arrêt prévu fin août et reporté fin septembre. Eutelsat a peut-être
besoin de cette fréquence rapidement...

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
BULLDOG
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:

| Et oui actuel.... les annonces s'enchaînent et varient.

Note bien qu'il n'y avait aucun reproche a ton endroit. Je ne faisais, comme
toi, que suivre l'évolution des informations.

| Ceci dit rien n'interdit de penser qu'après le changement de fréquence, il
| aura l'arrêt prévu fin août et reporté fin septembre. Eutelsat a peut-être
| besoin de cette fréquence rapidement...

On peut espérer le contraire : un peu idiot de faire un changement de
fréquence pour cesser les émissions 15 jours plus tard, mais sait-on jamais.

--
BULLDOG
Thierry VIGNAUD
Je sais bien qu'on en est qu'au début de la journée du 8 septembre,
mais toujours est-il à qu'à 8 H, aucune modification sur AB3.