[TMC] extreme makover home dition

Le Seigneur des Rateaux
je sais qu'il va bien y'en avoir au moins un pour vomir sur cette
émission, mais la question n'est pas pour eux.

Plus je regarde plus je me demande une chose: qui paye tout ca ?
les gens qui travaillent sont bénévoles ok, mais pas le présentateur si
ses aides (dessinateurs, caméramans...)
Le matériel n'est pas gratuit, quand on met les dernières technologies
dans une maison (des plasma partout, des butoirs pour camions comme a
la Maison Blanche) bref ca doit couter cher.
Je pense que la version Francaise doit etre vidée des pages pub, mais
est-ce suffisant ?

en tout cas c'est pas en France que ca se passerait, pas la meme
mentalité

--
http://www.qrz.fr

Stephane Legras-Decussy
"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de news:

Le matériel n'est pas gratuit, quand on met les dernières technologies
dans une maison (des plasma partout, des butoirs pour camions comme a la
Maison Blanche) bref ca doit couter cher.

peanuts...

tu n'es pas au courant des tarifs dans l'audiovisuel,
sache qu'un épisode quotidien de "plus belle la vie"
coute 100 000 euro...
Barbara
Le Seigneur des Rateaux wrote:

[...]

T'inquiète, je ne pense pas que ça leur coûte plus cher que ça ne leur
rapporte ;-)

en tout cas c'est pas en France que ca se passerait, pas la meme
mentalité

Ben si, D&Co Une semaine pour tout changer, c'est du pompage direct.
Evidemment, avec les méthodes et les moyens à la française, et les résultats
qui vont avec ...
La vraie différence, me semble-t-il, est sur la sélection des candidats ;
dans EMHE il faut vraiment être méritant. Et si ce n'est pas le même
principe dans D&Co, on ne peut pas dire que ce soit une question de
mentalités, parce qu'avant on avait Porte-Bonheur, quand même...
Le Seigneur des Rateaux
Barbara avait prétendu :

[...]

résultat: un truc inregardable (pour moi)

[...]

Porte-Bonheur ? pas connu, c'est vieux ?

--
http://www.qrz.fr
Barbara
Le Seigneur des Rateaux wrote:

Porte-Bonheur ? pas connu, c'est vieux ?

Ou comment se sentir très vieux d'un coup...

Vers 82-84, je pense...

Voir ici, vers 2:15 :
http://www.dailymotion.com/video/x1vno2_tv-special-generiques-part2_music
Jac
"Le Seigneur des Rateaux" :

Plus je regarde plus je me demande une chose: qui paye tout ca ?
les gens qui travaillent sont bénévoles ok, mais pas le présentateur si
ses aides (dessinateurs, caméramans...)

Regarde bien, quand ils vont dans un magasin, c'est toujours le même (Sears)
et souvent, le présentateur fou cite la marque (des fois, c'est un peu
caché par le son français). C'est comme pour LM si tu regardes
question maison..

Jac.
En France, ça s'appelle les Maçons du coeur".
Si tu veux faire le mec qui connaît l'anglais, c'est pas makover mais
makeover.
Philippe Neuilly
D'après une interview de Géraldine Carré le budget de cette émission serait
de 1 million de dollar par épisode. Concernant la sélection des candidats,
le dossier de candidature fait 8 pages et est téléchargeable sur le site de
l'émission
"Jac" a écrit dans le message de
"Le Seigneur des Rateaux" :

> [...]

En France, ça s'appelle les Maçons du coeur".
Si tu veux faire le mec qui connaît l'anglais, c'est pas makover mais

Eataine
[...]

tu ragardes une fois ou duex, y'a une ou deux bonnes idées de déco... et
puis, elle fait la meme chose dans chaque émission, et c'est toujours plus
ou moins "son" meme style... ca me gonfle aussi...

[...]

Patrick Sabatier
Le Seigneur des Rateaux
Il se trouve que Eataine a formulé :

[...]

puis la présentatrice est moche, contrairement a la version usa qui
soigne bien ce coté là :-)

--
http://www.qrz.fr
Le Seigneur des Rateaux
Philippe Neuilly a présenté l'énoncé suivant :
[...]

1 million !! c'est énorme ! bon aussi les sponsors payent pour
l'audience (14 millions de téléspectateurs en moyenne je crois)
m'en vais voir, mais j'ai cru comprendre qu'ils devaient faire une
vidéo de candidature (qui fournis le camescope et filme ?)

--
http://www.qrz.fr
Stephane Legras-Decussy
"Eataine" a écrit dans le message de
news: 4791da32$0$837$
tu ragardes une fois ou duex, y'a une ou deux bonnes idées de déco... et
puis, elle fait la meme chose dans chaque émission, et c'est toujours plus
ou moins "son" meme style... ca me gonfle aussi...

grave...

quand elle repeind tout en mauve et lin et qu'elle
accroche des rideaux, ça passe encore...

mais dès qu'elle bricole un truc homemade
genre on restaure une chaise ou on fait une table
de chevet en boite de conserve...c'est immonde...

et ça se voit sur la gueule des gens en plus... :-)

j'amerais beaucoup voir un "D&CO qu'est-ce devenu?" après
une semaine de vie dans la baraque...
les gens se rendent pas compte que pour avoir un interieur
de style il faut pas être bordelique et n'acheter aucun des bibelots
de merde qu'ils adorent...
1 2