TMC Marseille

6 réponses
CVN
Bonjour
je ne recois plus depuis quelques jours TMC en analogique depuis
Marseille C35. (Je suis a Montpellier)
Aucune Modif n'a ete apport=E9 sur mon antenne. Panne ou arr=EAt de la
diffusion en analogique, ou autre chose... ?
Merci a tous

6 réponses

Thierry VIGNAUD
On Sun, 03 Jun 2007 00:56:56 -0700, CVN wrote:

Bonjour
je ne recois plus depuis quelques jours TMC en analogique depuis
Marseille C35. (Je suis a Montpellier)
Aucune Modif n'a ete apporté sur mon antenne. Panne ou arrêt de la
diffusion en analogique, ou autre chose... ?
Merci a tous

Il serait intéressant de savoir si quelqu'un sur Marseille peut confirmer
cette info sur le canal 35 (Grande Etoile) et si oui, si l'autre émetteur de
Marseille sur le canal 51 (Pomègues) est reçu.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
André
"CVN" a écrit dans le message de news:

TMC toujours reçu ce matin à Nîmes sur le canal 35.

A+
Thierry VIGNAUD
On Sun, 3 Jun 2007 12:23:23 +0200, "André" wrote:

"CVN" a écrit dans le message de news:

TMC toujours reçu ce matin à Nîmes sur le canal 35.

Donc l'émetteur de Marseille Grande Etoile est toujours en service ! En
passant, sur Nîmes il y a un émetteur de faible puissance (100 W) sur le canal
58 anciennement émis depuis le centre France 3 d'actualités télévisées et
déménagé depuis la destruction du bâtiment, sur un site dénommé "Bas-Rhône".

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
CVN
On 3 juin, 12:23, "André" wrote:
"CVN" a écrit dans le message de news:

TMC toujours reçu ce matin à Nîmes sur le canal 35.

A+

N'as tu pas constater une baisse de qualité du signal ? Je ne recois
rien sur le C35 alors que j'ai toujours TF1 , F2 F3 (C 29, 23 26).
André
"CVN" a écrit dans le message de news:

N'as tu pas constaté une baisse de qualité du signal ? Je ne recois

rien sur le C35 alors que j'ai toujours TF1 , F2 F3 (C 29, 23 26).

Non, le signal me semble identique à ce que j'ai toujours eu sur le canal
35; s'il y avait un problème, vu la distance, à mon avis je le repèrerais.

TMC sur le 58, je le reçois aussi, mais paradoxalement plus faible, il n'est
pas pile dans l'axe de l'antenne et j'ai un début de bruit chroma.

Si toutes les autres chaînes sont là; n'y aurait il pas un préampli à deux
entrées, l'une bas de bande l'autre haut de bande avec un pb sur la bande
haute qui concerne TMC ici, ou des filtres ?

Bonne recherche.
CVN
Merci a vous tous.
Sans doute est-ce un filtre ou preampli qui a "sauté". Je suis en
copropriété et aucun travaux n'a ete effectué sur les antennes.