TMP youtube ?

8 réponses
MYJPC
Bonjour
A quel endroit Youtube place t-il une vidéo lue ?

J'ai fait l'experience de lire une petite video ... le fichier se lit
avec un petit retard sur le chargement ... ce qui est normal
(streaming) mais lorsqu'on relit la video elle est entièrement chargée
!
je suis allé dans le repertoire : "temporary internet files" (je j'ai
d'ailleurs placé dans une autre partition du HD) et il y a aucune
trace du fichier vidéo (qui doit être en FLV)
... et pourtant une nouvelle lecture se fait immédiatement, même en
débranchant le cable ethernet !!!!
Ce fichier est donc quelque part ... mais où ?
Merci de votre aide
C-J

8 réponses

JF
*Bonjour MYJPC* !
<news:

Bonjour A quel endroit Youtube place t-il une vidéo lue ?

Ouvrir le dossier caché Temorary Internet FilesContent.IE5
Au besoin faire un raccourci ou compléter la barre d'adresse de
l'explorateur pour atteindre Content.IE5 qui est le véritable
conteneur. On y voit différents dossiers numérotés.
Appuyer sur CTL+F pour afficher le module de recherche
Dérouler à gauche le Menu "Quelle est la taille"
Choisir "Grande (plus de 1Mo)
Cliquer Rechercher
Afficher le résultat en Mode Détails.
Classer par date
Repérer le fichier dont l'heure de création correspond à la vidéo.
S'il n'a pas l'extension FLV lui ajouter.
Exemple :
3279503[1] ==> 3279503[1].FLV
On peut copier/déplacer le fichier.

Pour lire un fichier FLV (FLash Video) utiliser un lecteur approprié
http://fr.wikipedia.org/wiki/Flash_Video
par exemple VLC MEDIA PLAYER
www.videolan.org
http://fr.wikipedia.org/wiki/VLC_Media_Player
www.gratilog.net/xoops/search.php?action=results&query=videolan
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid8
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid8&lid’3

Noter qu'il existe des logiciels et des plugins pour récupérer
directement les vidéos de ce type.

Autres discussions en rapport avec le sujet :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/bf91e8cb6ccab44/
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia/browse_frm/thread/ba5238fa03443714/

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

***FRGE***
*Bonjour* *MYJPC*
Le 26/01/2008 jour de la Sainte Paule, MYJPC nous a écrit ceci:

Bonjour
A quel endroit Youtube place t-il une vidéo lue ?

J'ai fait l'experience de lire une petite video ... le fichier se lit
avec un petit retard sur le chargement ... ce qui est normal
(streaming) mais lorsqu'on relit la video elle est entièrement chargée
!
je suis allé dans le repertoire : "temporary internet files"

Avez-vous vérifié dans les sous-dossiers de Temporary Internet Files ?

--
***FRGE***

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour MYJPC*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour
A quel endroit Youtube place t-il une vidéo lue ?

J'ai fait l'experience de lire une petite video ... le fichier se lit
avec un petit retard sur le chargement ... ce qui est normal
(streaming) mais lorsqu'on relit la video elle est entièrement chargée
!
je suis allé dans le repertoire : "temporary internet files" (je j'ai
d'ailleurs placé dans une autre partition du HD) et il y a aucune
trace du fichier vidéo (qui doit être en FLV)
... et pourtant une nouvelle lecture se fait immédiatement, même en
débranchant le cable ethernet !!!!
Ce fichier est donc quelque part ... mais où ?
Merci de votre aide

Suffit de faire Rechercher sur l'ensemble du disque dur.
Tu affiches internet explorer avec le format Détails.
Et tu prends le FLV le + récent.
Autrement, tu peux capturer les animations Flash player avec KeepVid :
http://keepvid.com/
--
Jacquouille la Fripouille

Azo4
...sachant que vlc lit les flv...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour MYJPC*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour
A quel endroit Youtube place t-il une vidéo lue ?

J'ai fait l'experience de lire une petite video ... le fichier se lit
avec un petit retard sur le chargement ... ce qui est normal
(streaming) mais lorsqu'on relit la video elle est entièrement chargée
!
je suis allé dans le repertoire : "temporary internet files" (je j'ai
d'ailleurs placé dans une autre partition du HD) et il y a aucune
trace du fichier vidéo (qui doit être en FLV)
... et pourtant une nouvelle lecture se fait immédiatement, même en
débranchant le cable ethernet !!!!
Ce fichier est donc quelque part ... mais où ?
Merci de votre aide

Suffit de faire Rechercher sur l'ensemble du disque dur.
Tu affiches internet explorer avec le format Détails.
Et tu prends le FLV le + récent.
Autrement, tu peux capturer les animations Flash player avec KeepVid :
http://keepvid.com/
--
Jacquouille la Fripouille

MYJPC
On Sat, 26 Jan 2008 17:00:35 +0100, MYJPC wrote:

Merci à tous ... j'ai enfin trouvé la solution, mais ce n'est pas
aussi simple !
La video n'est pas chargée dans les répertoires temporaires des
navigateurs, mais dans le répertoire temporaire de Windows :
C'est à dire (généralement) ...
C:Documents and Settingmon nomLocal SettingTemp
Mais ce fichier est inaccessible quand le navigateur est ouvert ... et
il est effacé quand on ferme le navigateur !!!!!!
L'astuce consiste à utiliser une clé USB et à mettre "provisoirement"
son adresse dans la variable d'environnement ... de récupérer le
fichier dans la clé, puis de remettre la VdE à la bonne adresse !

Encore merci ... (cela pourra peut être servir )

CJ
JF
*Bonjour MYJPC* !
<news:

On Sat, 26 Jan 2008 17:00:35 +0100, MYJPC wrote:

Merci à tous ... j'ai enfin trouvé la solution, mais ce n'est pas
aussi simple !
La video n'est pas chargée dans les répertoires temporaires des
navigateurs, mais dans le répertoire temporaire de Windows :
C'est à dire (généralement) ...
C:Documents and Settingmon nomLocal SettingTemp
Mais ce fichier est inaccessible quand le navigateur est ouvert ... et
il est effacé quand on ferme le navigateur !!!!!!
L'astuce consiste à utiliser une clé USB et à mettre "provisoirement"
son adresse dans la variable d'environnement ... de récupérer le
fichier dans la clé, puis de remettre la VdE à la bonne adresse !

Encore merci ... (cela pourra peut être servir )

CJ

Félicitations d'avoir trouvé cette méthode, et merci beaucoup pour la
description. Bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Azo4*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:uc7p3% pour écrire ceci :

...sachant que vlc lit les flv...

Ouiche ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille

NM
hello JF you wrote

*Bonjour MYJPC* !
<news:

Félicitations d'avoir trouvé cette méthode, et merci beaucoup pour la
description. Bonne continuation !

Bonjour les grands, voilà ce que je fais car suis fénéant et je passes
par là :

http://www.videoscapture.com/

Bon Dimanche,

--
NM

Return adress valid anyway