[TMPGencEnc-2.521.58.169-Free] Flux MPEG audio invalde

kalisterop
Salut,

Alors voila,

1. je prends un divx, je prélève le *.wav hors du *.avi avec
VirtualDubfr

2. j'encode l' *.avi avec Tmpg

3. je multiplexe le *.m1v avec le *.wav ... et là, tmpg me dit "Flux
MPEG audio invalde" ???

Pourquoi ne veut-il pas le prendre ?

Des fois ça marche impec', dès fois il me met ce message !?

Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi du comment ?

Merci & bonne journée.

--
Kalisterop.
Pour me répondre par mail, y a pas de "heu" qui tienne ! ;-)

EB
"kalisterop" a écrit dans le
message de news:
[...]

salut
pourquoi tu fais pas tout en une fois avec le frame server de VirtualDub,
moi je fais comme ça et j'ai jamais de soucis dans le réencodage avec
Tmpgenc
Stephane Legras-Decussy
"kalisterop" a écrit dans le
message de news:
3. je multiplexe le *.m1v avec le *.wav ... et là, tmpg me dit "Flux
MPEG audio invalde" ???

Pourquoi ne veut-il pas le prendre ?

pourquoi ne pas mettre directement le wav dans audio source ?

il suffit de mettre PCM lineaire dans les option audio pour
avoir le son non-compressé multiplexé...
thierry
Salut,

Tout à fait d'accord avec toi !
Suite à de nombreux problèmes (video et audio), j'utilise virtualdub comme
frame serveur pour tmpgenc et là : nickel

Cordialement

Thierry

"EB" a écrit dans le message de

"kalisterop" a écrit dans le
message de news:
> [...]
pourquoi tu fais pas tout en une fois avec le frame server de VirtualDub,
moi je fais comme ça et j'ai jamais de soucis dans le réencodage avec

kalisterop
[...]

et tu mets quoi comme paramètre dans virtualdub ?
Video en flux direct ?
Audio conversion ? Compression ?

Merci.
kalisterop
Salut,

:>> 3. je multiplexe le *.m1v avec le *.wav ... et là, tmpg me dit "Flux
:>> MPEG audio invalde" ???
:>>
:>> Pourquoi ne veut-il pas le prendre ?
:>
:>pourquoi ne pas mettre directement le wav dans audio source ?

parce que ça me met le même message d'erreur.
kalisterop
:>Salut,

Salut,

:>Suite à de nombreux problèmes (video et audio), j'utilise virtualdub comme
:>frame serveur pour tmpgenc et là : nickel

euh ... je vais sûrement passé pour un con mais ça veut dire quoi au
juste " utilise virtualdub comme frame serveur " ?

Je veux dire point de vue des paramètres des 2 programmes ?

Merci.

--
Kalisterop.
Pour me répondre par mail, y a pas de "heu" qui tienne ! ;-)
thierry
Salut,
un frameserveur, c'est un programme qui envoie les données video et audio à
tmpgenc. Virtualdub décode l'audio et la video et l'envoie vers tmpgenc.
Cordialement

Thierry

"kalisterop" a écrit dans le
message de news:
:>Salut,

Salut,

[...]

Stephane Legras-Decussy
"kalisterop" a écrit dans le
message de news:
parce que ça me met le même message d'erreur.

hein !?

je parle de "audio source" dans le panneau principal de tsunami,
pas dans le panneau mpeg tools...

ça m'etonnerai fortement que ça genere une erreur comme ça...
kalisterop
:>hein !?
:>
:>je parle de "audio source" dans le panneau principal de tsunami,
:>pas dans le panneau mpeg tools...
:>
:>ça m'etonnerai fortement que ça genere une erreur comme ça...

ben désolé mais c'est pourtant le cas...

--
Kalisterop.
Pour me répondre par mail, y a pas de "heu" qui tienne ! ;-)
Stephane Legras-Decussy
"kalisterop" a écrit dans le
message de news: >
ben désolé mais c'est pourtant le cas...

c'est absolument etrange que tsunami reponde ça comme
erreur en chargeant un wav...

je soupçonne votre wav (PCM) de ne pas en etre un...

ce serais pas plutot un flux mpeg audio renommé en wav ?

dans ce cas, il faut voir du coté du logiciel qui a generé ce flux...
1 2