TNS+Dividende société étrangère

Le
Luc.errand
Bjr,

Je suis actuellement consultant déclaré en France

J'envisagerais de loger en 2008 certains de mes contrats dans une LTD
(SARL) anglaise.

Les contrats logés dans la société anglaise concerneraient uniquement=

des missions effectuées hors de France et payées par des sources
étrangères.
Je n'effectue pas de prospection. Les clients me contactent en général
par e-mail.
La LTD serait domiciliée en Angleterre chez son comptable.

Je rapatrierais en France les rémunérations de ces contrats sous forme
de dividendes versés par la LTD.

Ma déclaration d'impôt en France comprendrait alors: (1) des revenus
TNS ; (2) des dividendes de la LTD anglaise

Question:
Sur quels points les impôts et/ou l'URSSAF peuvent contester ce
montage?
Dois je, par exemple, avoir un bureau à l'étranger en plus de la
domiciliation chez le comptable?

najeddine
j'ai la même question à vous poser, comment sont imposés ces
dividendes?
merci.

On 9 déc, 03:43, "Luc.errand"