TNT a Bouvigny / Nord-pas-de Calais

2 réponses
Jack
Ca commence en Decembre, mais y a t 'il des test prevu??

Quel est la puissance utilise???

--
Shortwave transmissions in English, Francais, Nederlands, Deutsch,
Suid-Afrikaans, Chinese, Dansk, Urdu, Cantonese, Greek, Spanish,
Portuguese, ...
http://languageradio.tk Updated every 2-3 months.

2 réponses

Dyn
Bonsoir, mon ami craft admin du site
www.tnt62-nord.fr dont je suis un modo (pseudo sat) a rencontré sur le site
de l'antenne de bouvigny (nord pas de calais) un technicien de tdf qui lui
a précisé que le démarrage de la tnt aura bien lieu en decembre 07 mais avec
2 kw de puissance bien que l'antenne culmine à plus de 400 m de haut (
altitude du site comprise) Essai en novembre 07 c'est peu pour le 2 ieme
émetteur de france en puissance et couverture mais d'apres lui c'est une
décision du CSA ( cause region frontaliere)
à dunkerque sur le site de mont des cats puissance 2 kw également

sur bouvigny les travaux commencent à débuter , passage de cable jusqu'au
haut de l'antenne , etc...
towercast sera present aussi sur le site de bouvigny, voila des infos
exclusives et d'autres que vous pouvez retrouver sur le site cité plus haut

"Jack" wrote in message
news:evn5h2$fv1$

Ca commence en Decembre, mais y a t 'il des test prevu??

Quel est la puissance utilise???

--
Shortwave transmissions in English, Francais, Nederlands, Deutsch,
Suid-Afrikaans, Chinese, Dansk, Urdu, Cantonese, Greek, Spanish,
Portuguese, ...
http://languageradio.tk Updated every 2-3 months.

Jack
Dyn wrote:

c'est peu pour le 2 ieme