TNT Anglaise au nord de la France

Stephane
Bonjour,

Quelqu'un reçoit-il le bouquet Freeview du côté de Boulogne sur Mer?
Je suis dans les environs, ma réception des chaines analogiques Anglaises
est parfaite, mais je voudrais savoir si les emetteurs que je reçois
(lesquels dailleurs?) diffusent aussi en numérique, avant de m'équiper.

2e question : un recepteur DVB-T acheté en Allemagne (Samsung)
conviendrait-il?

Merci pour vos expériences.

Stephane.

Thierry VIGNAUD
On Sun, 6 Jun 2004 09:52:52 +0200, "Stephane"
wrote:

[...]

La liste de tous les émetteurs TNT Freeview se trouve ici
http://www.bbc.co.uk/reception/tv_transmitters/tv_digit_full.shtml

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
François Lemaire
alors que reçoit on de Douvres ?

message de news:
wrote:

> [...]
>(lesquels dailleurs?) diffusent aussi en numérique, avant de m'équiper.

La liste de tous les émetteurs TNT Freeview se trouve ici

steve
François Lemaire wrote:
alors que reçoit on de Douvres ?

Dover ?
Thierry VIGNAUD
On Sun, 06 Jun 2004 11:33:15 +0200, steve wrote:

François Lemaire wrote:
alors que reçoit on de Douvres ?

Dover ?

Si la question porte sur le contenu des multiplex, la réponse est sur le web
de la BBC, je suis tombé dessus en t'indiquant l'url, je t'invite à la
chercher.