[TNT] appel à candidatures du CSA lancé pour 6 chaînes HD

5 réponses
Thierry VIGNAUD
Pour information, publié ce jour sur le site web du CSA :

Communiqué du 18 octobre 2011
Le Conseil supérieur de l’audiovisuel, réuni en assemblée plénière le mardi 18
octobre 2011, a décidé de lancer un appel à candidatures pour la diffusion de
six chaînes en haute définition dans la norme DVB-T MPEG 4 sur les multiplex
R7 et R8 de la télévision numérique terrestre (TNT).

Le calendrier prévu est le suivant :

* 3 janvier 2012 : date limite de dépôt des dossiers de candidature ;
* 5 au 9 mars 2012 : auditions des candidats déclarés recevables ;
* mi mars 2012 : sélection des candidats ;
* avant fin mai 2012 : délivrance des autorisations aux éditeurs.

Le Conseil sera attentif à une mise en service rapide des nouvelles chaînes
avec un lancement à l’automne 2012 pour au moins 25 % de la population
française métropolitaine, dont les agglomérations de Paris, Bordeaux et
Marseille.

Le déploiement des deux nouveaux réseaux sera achevé au plus tard en 2014 pour
atteindre une couverture équivalente à celle des réseaux R1, R2, R4 et R6.

L’arrivée prochaine de six nouvelles chaînes en haute définition sur la
plateforme TNT donnera un nouvel élan à ce mode de réception tout en
enrichissant l’offre de programmes pour les téléspectateurs sur l’ensemble du
territoire.

Source :
http://www.csa.fr/actualite/communiques/communiques_detail.php?id=134452

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

5 réponses

Rick Icky
Le 10/18/2011, Thierry VIGNAUD a supposé :
Pour information, publié ce jour sur le site web du CSA :

Communiqué du 18 octobre 2011
Le Conseil supérieur de l’audiovisuel, réuni en assemblée plénière le mardi
18 octobre 2011, a décidé de lancer un appel à candidatures pour la diffusion
de six chaînes en haute définition dans la norme DVB-T MPEG 4 sur les
multiplex R7 et R8 de la télévision numérique terrestre (TNT).

Le calendrier prévu est le suivant :

* 3 janvier 2012 : date limite de dépôt des dossiers de candidature ;
* 5 au 9 mars 2012 : auditions des candidats déclarés recevables ;
* mi mars 2012 : sélection des candidats ;
* avant fin mai 2012 : délivrance des autorisations aux éditeurs.

Le Conseil sera attentif à une mise en service rapide des nouvelles chaînes
avec un lancement à l’automne 2012 pour au moins 25 % de la population
française métropolitaine, dont les agglomérations de Paris, Bordeaux et
Marseille.

Le déploiement des deux nouveaux réseaux sera achevé au plus tard en 2014
pour atteindre une couverture équivalente à celle des réseaux R1, R2, R4 et
R6.

L’arrivée prochaine de six nouvelles chaînes en haute définition sur la
plateforme TNT donnera un nouvel élan à ce mode de réception tout en
enrichissant l’offre de programmes pour les téléspectateurs sur l’ensemble du
territoire.

Source :
http://www.csa.fr/actualite/communiques/communiques_detail.php?id4452

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

C'est dur à suivre : on ne parle plus de DVB-T2 ?
Thierry VIGNAUD
On Tue, 18 Oct 2011 21:05:04 +0200, Rick Icky wrote:

C'est dur à suivre : on ne parle plus de DVB-T2 ?

Et je disais quoi dans ce newsgroup il y a une semaine, le 11 octobre à 18H26
?
http://groups.google.com/groups/search?hl=fr&as_q=Pas+de+basculement+vers+le+DVB-T2+pour+les+futures+nouvelles+cha%C3%AEnes&as_epq=&as_oq=&as_eq=&num&scoring=&lr=&as_sitesearch=&as_qdr=&as_drrb=b&as_mind&as_minm&as_miny 11&as_maxd&as_maxm&as_maxy 11&as_ugroup=&as_usubject=&as_uauthors=Thierry+VIGNAUD&safe=off

Quand on se donne la peine de lire les posts d'un fil, de ceux qui se donnent
la peine à diffuser de l'info, non, ce n'est pas dur à suivre :-)

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Rick Icky
Thierry VIGNAUD avait écrit le 10/18/2011 :
On Tue, 18 Oct 2011 21:05:04 +0200, Rick Icky wrote:

C'est dur à suivre : on ne parle plus de DVB-T2 ?

Et je disais quoi dans ce newsgroup il y a une semaine, le 11 octobre à 18H26
?
http://groups.google.com/groups/search?hl=fr&as_q=Pas+de+basculement+vers+le+DVB-T2+pour+les+futures+nouvelles+cha%C3%AEnes&as_epq=&as_oq=&as_eq=&num&scoring=&lr=&as_sitesearch=&as_qdr=&as_drrb=b&as_mind&as_minm&as_miny 11&as_maxd&as_maxm&as_maxy 11&as_ugroup=&as_usubject=&as_uauthors=Thierry+VIGNAUD&safe=off

Quand on se donne la peine de lire les posts d'un fil, de ceux qui se donnent
la peine à diffuser de l'info, non, ce n'est pas dur à suivre :-)

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

??????

Calme toi.

Je ne lis pas tous les posts, je l'admets.

Le titre de ton post m'interpelle, je réagis.

Si ça te défrise, ne prends pas la peine de me répondre, surtout. Que
tu aies posté avant hier ou il y a 19 ans ne change rien.

Je trouverai l'info ailleurs, ne t'en fais pas.
Thierry VIGNAUD
On Tue, 18 Oct 2011 21:44:33 +0200, Rick Icky wrote:

Thierry VIGNAUD avait écrit le 10/18/2011 :
On Tue, 18 Oct 2011 21:05:04 +0200, Rick Icky wrote:

C'est dur à suivre : on ne parle plus de DVB-T2 ?

Et je disais quoi dans ce newsgroup il y a une semaine, le 11 octobre à 18H26
?
http://groups.google.com/groups/search?hl=fr&as_q=Pas+de+basculement+vers+le+DVB-T2+pour+les+futures+nouvelles+cha%C3%AEnes&as_epq=&as_oq=&as_eq=&num&scoring=&lr=&as_sitesearch=&as_qdr=&as_drrb=b&as_mind&as_minm&as_miny 11&as_maxd&as_maxm&as_maxy 11&as_ugroup=&as_usubject=&as_uauthors=Thierry+VIGNAUD&safe=off

Quand on se donne la peine de lire les posts d'un fil, de ceux qui se donnent
la peine à diffuser de l'info, non, ce n'est pas dur à suivre :-)

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

??????

Calme toi.

Je ne lis pas tous les posts, je l'admets.

Le titre de ton post m'interpelle, je réagis.

Si ça te défrise, ne prends pas la peine de me répondre, surtout. Que
tu aies posté avant hier ou il y a 19 ans ne change rien.

Je trouverai l'info ailleurs, ne t'en fais pas.

Je viens de me donner, une nouvelle fois, la peine de te fournir l'info que tu
cherches via un lien direct et tu me dis que tu vas la trouver ailleurs ?

C'est quoi le problème ? Explique nous ça...

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Rick Icky
Thierry VIGNAUD avait prétendu :
On Tue, 18 Oct 2011 21:44:33 +0200, Rick Icky wrote:

Thierry VIGNAUD avait écrit le 10/18/2011 :
On Tue, 18 Oct 2011 21:05:04 +0200, Rick Icky wrote:

C'est dur à suivre : on ne parle plus de DVB-T2 ?

Et je disais quoi dans ce newsgroup il y a une semaine, le 11 octobre à
18H26 ?
http://groups.google.com/groups/search?hl=fr&as_q=Pas+de+basculement+vers+le+DVB-T2+pour+les+futures+nouvelles+cha%C3%AEnes&as_epq=&as_oq=&as_eq=&num&scoring=&lr=&as_sitesearch=&as_qdr=&as_drrb=b&as_mind&as_minm&as_miny 11&as_maxd&as_maxm&as_maxy 11&as_ugroup=&as_usubject=&as_uauthors=Thierry+VIGNAUD&safe=off

Quand on se donne la peine de lire les posts d'un fil, de ceux qui se
donnent la peine à diffuser de l'info, non, ce n'est pas dur à suivre :-)

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

??????

Calme toi.

Je ne lis pas tous les posts, je l'admets.

Le titre de ton post m'interpelle, je réagis.

Si ça te défrise, ne prends pas la peine de me répondre, surtout. Que
tu aies posté avant hier ou il y a 19 ans ne change rien.

Je trouverai l'info ailleurs, ne t'en fais pas.

Je viens de me donner, une nouvelle fois, la peine de te fournir l'info que
tu cherches via un lien direct et tu me dis que tu vas la trouver ailleurs ?

C'est quoi le problème ? Explique nous ça...

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Explique moi plutot ta 1ère réaction.

Tu postes un sujet, donc susceptible de recevoir des
réactions/questions.

Ce qui se passe.

Et là, tu rembarres la personne sous prétexte que tu as déjà abordé
cette question dans un autre post.

Où est-il stipulé qu'il faut se cogner l'intégralité du newsgroup pour
avoir le droit de poser une question sur le sujet en cours?

Me rabaisser à nouveau une fois que tu me donnnes un lien vers l'un de
tes anciens posts ne me donne rien envie d'aller le lire.

Dégonfle un peu, Majesté, et on verra.

Souhaites-tu que je m'excuse de t'avoir dérangé?