[TNT] C+ Sport diffusée en clair ce dimanche soir

Le
Thierry VIGNAUD
Tout est dans le titre.

Néanmoins suite à un précédent fil, il s'agit d'une diffusion claire MPEG-4.

Sur un démo classique MPEG-2, s'il arrive à mémorise la chaîne, on n'a que le
son en clair.

thierry.vignaud@no-spam_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
Le #7356341
Suite à mon précédent message, il ne s'agit pas d'un bref moment de diffusion
claire à tort pour C+ Sport car depuis que je l'ai remarqué dimanche, j'ai en
permanence cette chaîne en clair.

Visualisation réservée à ceux qui disposent d'un démodulateur MPEG-4, c'est
notamment le cas de la FreeBox (version qui inclue le démodulateur TNT HD) qui
doit être le plus gros parc installé actuellement.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Denis
Le #7356321
Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

Salut Thierry

Tu as eu des retours d'info de possesseurs de la Freebox HD qui
reçoivent la chaîne en question ? Pour rappel, Free contrôle à distance
les chaînes disponibles sur son bouquet. Je vais faire une tentative. Je
rapporterai ici-même mes résultats.

--
Denis.
Thierry VIGNAUD
On Wed, 05 Mar 2008 05:30:11 +0100, Denis wrote:

[...]

Salut Denis,

Personnellement pas, mais j'ai un copain qui en a une Freebox, apte à
recevoir les signaux MPEG-4

Je lui envoie un mail, mais je ne suis pas sûr qu'il ait une antenne
extérieure connectée, son mode de réception "normal" est câble et
satellite.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
Le #7356281
[...]

Donc ce matin on m'a confirmé que c'était négatif ça ne passait pas sur une
Freebox, mais vu que ce soir je constate que le signal est de nouveau crypté,
il a pu l'être ce matin.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Denis
Le #7356181
Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

Je confirme. Déjà ce matin, quelques minutes après avoir posté mon
message dans ce fil, je ne pouvais pas recevoir sur la FB HD. Mais
restons sur nos gardes !

--
Denis.
Thierry VIGNAUD
On Thu, 06 Mar 2008 01:14:38 +0100, Denis wrote:

Je confirme. Déjà ce matin, quelques minutes après avoir posté mon
message dans ce fil, je ne pouvais pas recevoir sur la FB HD. Mais
restons sur nos gardes !

Sinon essaie vers 19/20H30 (les heures exactes je ne les connais pas)
mais ils diffusent normalement en clair depuis l'origine de la TNT