tnt sur canalsat/tps

jerome balti
hello

entendu parler que la TNT (les chaines de ) serait disponible sur
(gratuitement) via bouquet gratuit sur canalsat/tps prochainement

le probleme c est que je me rappelle plus ou j ai lu ça ...

c est vrai ?

--
l'immobilier c'est la ruine ?
http://www.26266.ikoula.org/krach-immobilier/immo-eco-activite-investissement.html

jerome balti
> [...]

(gratuitement) via bouquet gratuit sur canalsat/tps prochainement

le probleme c est que je me rappelle plus ou j ai lu ça ...

bon finalement, j ai tout compris ;-)

le mot clef c est TNTSAT

donc canalsat/tps proposera toutes les chaines de la TNT en libre acces
via le sat astra , avec a priori n importe quel demo

(deja un certain nombre des chaines sont libres sur astra/hotbird ,
BFM, europe 2, NRJ, direct 8 ...)

je presume que c est pour couper l herbe sous le pied d un eventuel
bouquet sur le sat atlantic bird, qui est décallé , et qui de maniere
peu deffendable empeche les particulier d acceder à plus de la moitié
des canaux

evidemment , si il se developpait le bouquet TNT gratuit sur un sat
different de celui (astra) de canalsat, canalsat perdrait un grand
nombre de migrant potentiel vers ses offres

ils ont tout intérêt a torpiller le (nauséabond) atlantic bird

de plus , si ça marche vraiment , avec une antenne bi tete pas chere
astra/hotbird on a en aurait en plus de la TNT des chaines
internationnales dont beaucoup sont interessantes (les chaines en
français, sport , musique , info ...)

--
page chemin de fer et trains...
http://andromedanews.ovh.org/train/