[TNT] cartes zones de couverture (web TDF)

Le
Thierry VIGNAUD
TDF a mis en place son niveau site web et surtout un nouveau moteur de
recherche des zones de couvertures de la TNT avec zoom jusqu'au niveau des
communes, zones de recouvrement des émetteurs et une base de données qui
inclue les diffuseurs concurrents.

Même si TDF a indiqué sur son site que tout lien est soumis à autorisation et
bien je m'en passerai pour le joindre à ce message :
http://www.tdf.fr/36.html

thierry.vignaud@no-spam_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
avour
Le #12304991
Thierry VIGNAUD a formulé la demande :
[...]

plutot sympa comme application, bel effort. B-)

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/
Thierry VIGNAUD wrote:

http://www.tdf.fr/36.html

direct:
http://www.matnt.tdf.fr/

et dire que pour Bray Dunes (59) on doit mettre son antenne sur Lambersart
(1KW à 60 km ????) pour TF1, et sur Bouvigny pour qq autres...

on va améliorer la puissance de Lambersart dans le futur??

Portuguese, ...
http://users.fulladsl.be/spb13810/swlist/ Updated every month or so ....
avour
Le #12322741
Dans son message précédent, user a écrit :
Thierry VIGNAUD wrote:

[...]

je crois que l'on affirmer que les puissances actuelles seront
augmentées après l'extinction de la zone concernée de l'analogique,
c'est bien cette dernière qui pose d'énorme contrainte de pauissance
d'émission TNT et de gabarit.
donc au final tout finira par s'arranger mais il est vrai qu'en
attendant des franges de population peuvent avoir des difficultés de
bonne réception de cette TNT tant attendue. :-?

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/
bilbo
Le #12838191
bonjour,

je suis nouveau sur ce site et l'information de Thierry est
intéressante, mais après connection au site de TDF, je ne peux accéder à
la suite.

comment arrive-t-on ?

merci
Thierry VIGNAUD
Le #12841321
On Tue, 08 Jul 2008 08:43:33 +0200, bilbo
[...]

Est-ce que ta configuration respecte bien les indications mentionnées
sur la page d'accueil ? Navigateurs, plug-ins

Est-ce qu'en tapant l'adresse directe c'est pareil ?
http://www.matnt.tdf.fr/

Pour info, ça fonctionne pour moi actuellement.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
avour
Le #12841821
Thierry VIGNAUD a émis l'idée suivante :
[...]

oui faut l'utiliser avec Explorer, Firefox ne fonctionne pas avec cette
appli.

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/
jeanmik
Le #12842771
avour a écrit :
oui faut l'utiliser avec Explorer, Firefox ne fonctionne pas avec cette appli.

Si, ça fonctionne très bien pour moi avec Firefox.

Surement un pb de config chez vous.
Peut-être un manque de plugin Flash?
Ou alors un blocage inconditionnel des popups?
Il faut autoriser les popups sur ce site au moins.
bilbo
Le #12844421
en tapant l'adresse

http://www.matnt.tdf.fr/

et via firefox cela marche parfaitement.

encore merci
avour
Le #12846591
bilbo a exposé le 08/07/2008 :
en tapant l'adresse

http://www.matnt.tdf.fr/

et via firefox cela marche parfaitement.

encore merci

ouic'est vrai Firefox fonctionne avait mal configuré.

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/
Jerome804
Le #14529531
"avour"

[...]

tout finira par s'arranger ?
pas si sûr.

Le plan d'arrivé de la CRR06 prévoit du SFN généralisé par région, si j'ai
bien compris.
Vus les problemes qu'il y a sur les R4 et R6 dans le nord, on n'a peut-etre
pas fini d'en baver, si les intervalles de garde sont mal choisis et si les
synchros sont défaillantes.