TNT chaines gratuites/payantes ?

11 réponses
frb31
comment va t-on accéder aux chaînes payantes de la TNT ? la plupart des
décodeurs (1er prix) ne semblent pas avoir un lecteur de cartes...

10 réponses

1 2
avour
frb31 avait soumis l'idée :
comment va t-on accéder aux chaînes payantes de la TNT ? la plupart des
décodeurs (1er prix) ne semblent pas avoir un lecteur de cartes...

encore un qu'à tout compris
vous lui répondre techniquement ....

--
Merci de vos futures réponses.
olivier
et pour cause, le décodeur ne sera pas le même. en attendant les
bi-décodeurs.
la norme est différente : mpeg2 pour le gratuit et mpg4 pour le payant. à
moins que pour le payant ça ait encore changé ...

"frb31" a écrit dans le message de news:
4232b55f$0$9740$
comment va t-on accéder aux chaînes payantes de la TNT ? la plupart des
décodeurs (1er prix) ne semblent pas avoir un lecteur de cartes...

Kenny68
>
encore un qu'à tout compris
vous lui répondre techniquement ....

Votre réponse méprisante n'a pas sa place sur un forum de discussion.
Merci de vous abstenir à l'avenir, vous économiserez votre énergie et vous
nous épargnerez de vous lire.
avour
Kenny68 a exposé le 12/03/2005 :

encore un qu'à tout compris
vous lui répondre techniquement ....

Votre réponse méprisante n'a pas sa place sur un forum de discussion.
Merci de vous abstenir à l'avenir, vous économiserez votre énergie et vous
nous épargnerez de vous lire.

quant on a accès à internet puisque présent sur cette liste de news
suffit de taper dans Google "TNT payante" et il trouvera tout,
faut tout leur bacher....

--
Merci de vos futures réponses.
Bochets34
frb31 wrote:
comment va t-on accéder aux chaînes payantes de la TNT ? la plupart
des décodeurs (1er prix) ne semblent pas avoir un lecteur de
cartes...

bonjour,

comme pour le satellite, il y a des demos FTA et d'autres compatibles cartes
d'acces, mais la norme de compression sera(it) differente, on parle de mpeg4
et les demos ne semblent pas prets , ni le choix de la norme de cryptage

Olivier
Thierry Martel
D'après ce que j'ai pu voir au Salon de la Reception Numérique, en prenant
exemple Canal, il faudra un simple décodeur externe de type Syster ou
Syster+ qui se branche sur la prise péritel.

Cependant, il faut se mefier, certains terminaux TNT ne sont pas compatible
avec les syster.

"frb31" a écrit dans le message de news:
4232b55f$0$9740$
comment va t-on accéder aux chaînes payantes de la TNT ? la plupart des
décodeurs (1er prix) ne semblent pas avoir un lecteur de cartes...

Vincent Alloy
On Sat, 12 Mar 2005 10:24:52 +0100, "frb31" wrote:

comment va t-on accéder aux chaînes payantes de la TNT ? la plupart des
décodeurs (1er prix) ne semblent pas avoir un lecteur de cartes...

A ce que j'ai compris, les compagnies genre TPS, Canal
proposeront des decodeurs MPEG4 à la location.

Autrement les cartes PCI TNT "pourront" décoder le MPEG4 (mais
je pense que c'est du décodage logicielle). Par exemple chez Hauppauge
pour les cartes WinTV-NOVA-T : "MAJ ultérieur pour MPEG-4 si diffusé
ainsi"
Serge Surpin Satellite
les appareils proposés acytullement ne font que le gratuit

la payant sera proposé plus tard dans une norme différente

--
s.
"frb31" a écrit dans le message de news:
4232b55f$0$9740$
comment va t-on accéder aux chaînes payantes de la TNT ? la plupart des
décodeurs (1er prix) ne semblent pas avoir un lecteur de cartes...

_/-\\_ndré
Bonjour,

"frb31" a écrit dans le message de news:
4232b55f$0$9740$
comment va t-on accéder aux chaînes payantes de la TNT ? la plupart des
décodeurs (1er prix) ne semblent pas avoir un lecteur de cartes...

Pas encore de forum dédié exclusivement à la TNT ?

André
Serge Surpin Satellite
"_/-_ndré" a écrit dans le message de news:
42341a32$0$16729$
Bonjour,
Pas encore de forum dédié exclusivement à la TNT ?

André

il faut vraiment l'envisager car la TNT étouffe le sat ici

s.
1 2