[TNT] Consultation publique du Ministère de la Culture sur l'avenir de la TNT

6 réponses
Thierry VIGNAUD
La DGMIC (une des directions du ministère de la Culture et de la
Communication) vient de lancer une consulation publique sur l'avenir TNT.

Les questions posées concernent l'utilisation du MPEG4, le DVB-T2, l'Ultra HD,
etc...

C'est consultable via cette page via un lien vers un fichier MS WORD
http://www.culturecommunication.gouv.fr/Disciplines-et-secteurs/Audiovisuel/Actualites/Consultation-sur-l-avenir-de-la-plate-forme-TNT

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/

6 réponses

JCR
Le 09/07/2013 20:27, Thierry VIGNAUD a écrit :
La DGMIC (une des directions du ministère de la Culture et de la
Communication) vient de lancer une consulation publique sur l'avenir TNT.

Les questions posées concernent l'utilisation du MPEG4, le DVB-T2, l'Ultra HD,
etc...

C'est consultable via cette page via un lien vers un fichier MS WORD
http://www.culturecommunication.gouv.fr/Disciplines-et-secteurs/Audiovisuel/Actualites/Consultation-sur-l-avenir-de-la-plate-forme-TNT

Et ça s'adresse à qui ? Pas au grand public, je suppose !
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit JCR*, qui a écrit le 10/07/2013 09:38 :

Et ça s'adresse à qui ? Pas au grand public, je suppose !

Je me le demande ! Le fichier doc ne le précise pas ... Place aux lobbies.

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

Le premier anti-virus/anti-spyware/anti-malware, ce n'est pas un
programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Thierry VIGNAUD
On Wed, 10 Jul 2013 09:38:39 +0200, JCR wrote:

Le 09/07/2013 20:27, Thierry VIGNAUD a écrit :
La DGMIC (une des directions du ministère de la Culture et de la
Communication) vient de lancer une consulation publique sur l'avenir TNT.

Les questions posées concernent l'utilisation du MPEG4, le DVB-T2, l'Ultra HD,
etc...

C'est consultable via cette page via un lien vers un fichier MS WORD
http://www.culturecommunication.gouv.fr/Disciplines-et-secteurs/Audiovisuel/Actualites/Consultation-sur-l-avenir-de-la-plate-forme-TNT

Et ça s'adresse à qui ? Pas au grand public, je suppose !

Non cela s'adresse aux acteurs professionnels de la radio. Mais les
question posées sont intéressantes pour le grand public pour voir les
évolutions qui pourraient intervenir dans les années à venir.
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
xcomm
Thierry VIGNAUD a écrit :
La DGMIC (une des directions du ministère de la Culture et de la
Communication) vient de lancer une consulation publique sur l'avenir TNT.

Les questions posées concernent l'utilisation du MPEG4, le DVB-T2, l'Ultra HD,
etc...

Bonjour Thierry VIGNAUD,

Merci pour l'information. Je viens de voir ce matin, mais je n'ai qu'un
message du type "An unexpected error has occurred."

Serait-il possible de poster ici les questions, ou un résumé ?

Bonne journée.
Xavier
Thierry VIGNAUD
On Sun, 14 Jul 2013 11:33:39 +0200, xcomm wrote:

Thierry VIGNAUD a écrit :
La DGMIC (une des directions du ministère de la Culture et de la
Communication) vient de lancer une consulation publique sur l'avenir TNT.

Les questions posées concernent l'utilisation du MPEG4, le DVB-T2, l'Ultra HD,
etc...

Bonjour Thierry VIGNAUD,

Merci pour l'information. Je viens de voir ce matin, mais je n'ai qu'un
message du type "An unexpected error has occurred."

Serait-il possible de poster ici les questions, ou un résumé ?

Désolé mais je n'ai pas appris par coeur le contenu du document présent sur le
site web du Ministère :-)

Tout ce que je peux dire était présent dans mon post du 9 juillet.

Il suffit juste d'attente que le site web du ministère, qui est actuellement
HS, soit remis en service.

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/
xcomm
Thierry VIGNAUD a écrit :
Il suffit juste d'attente que le site web du ministère, qui est actuellement
HS, soit remis en service.

Bonjour,

Merci. OK, pas de problème.

Bonne journée.
Xavier