TNT dans le département 54/57 Emetteur de Luttange !

Le
F4DUK
Bonsoir,

J'ai appris que pour ma région la TNT sera en route d'aprés le site du CSA, au maximum le 31/10/2007, certe mais quelles
seront les fréquences,

les mêmes qu'en Analogique ?

Aussi en numérique y aura t-il plusieurs chaines par canal ? comme en DRM.

Merci d'avance

@+

Jean
gerard guenin
Le #7308231
Le Thu, 20 Sep 2007 23:18:03 +0200, "F4DUK"
Bonsoir,

J'ai appris que pour ma région la TNT sera en route d'aprés le site du CSA, au maximum le 31/10/2007, certe mais quelles
seront les fréquences,

http://morin80s.free.fr/TNT/multiplexes_sitesprincipaux.pdf
Pour ce qui te concerne, en bas de la page 7

Aussi en numérique y aura t-il plusieurs chaines par canal ? comme en DRM.

6 chaînes par multiplex (une fréquence)

--
Enlever la pub pour me répondre
Olivier Boudot

J'ai appris que pour ma région la TNT sera en route d'aprés le site du
CSA, au maximum le 31/10/2007, certe mais quelles seront les fréquences

Metz/Luttange :

R1 : 33
R2 : 56
R3 : 61
R4 : 58
R6 : 36

En outre, les canaux 59 et 69 sont réservés pour un éventuel futur usage.
Tous ces canaux, provisoires, sont utilisables jusqu'à la mise en place des
canaux définitifs du plan de Genève fin 2011, suite à l'extinction de
l'analogique.

Le plan de service est le même que partout ailleurs (hors chaines locales
spécifiques à certaines régions).

--
A+,

Olivier