[TNT] diffusion sur Amiens-ville

Thierry VIGNAUD
Il a été publié au Journal Officiel de ce jour les autorisations qui devaient
normalement démarrer au 31 mars (possible que tous ne soient pas
opérationnels, à ce jour).

J'ai une question si par hasard quelqu'un se situe sur la zone Amiens-ville.

On a une fois de plus le cas "tordu" d'une zone couverte par 2 sites (je ne
parle pas du puissant émetteur de Saint Just en Chaussée, mais des faibles
émetteurs de 8 watts qui viennent d'être autorisés). Mais le CSA n'a pas
publié la fréquence du R6 pour Amiens-Ville. Est-ce un retard ou une erreur de
publication ?

Donc pour le R1 c'est l'utilisation du site de Dury, mais pour les autres R2,
R3, R4 : la tour Maryse Bastié.

Donc si quelqu'un peut confirmer si le R6 (TF1, NRJ 12, TMC pour les chaînes
en clair), sont diffusées sur le canal 35 prévu, ça m'intéresse de le savoir.

Merci d'avance.

thierry.vignaud@no-spam_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Dominique ROUSSEAU
Le mer, 16 avr 2008 at 17:43 GMT, Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

Je reçois les chaines citées sur la fréquence 586,167 MHz, donc a priori
le 35.
Thierry VIGNAUD
On Wed, 16 Apr 2008 20:13:45 +0200, Dominique ROUSSEAU
wrote:

[...]

Ok merci oui c'est bien la correspondance du canal 35

Dans ses prévisions de mise en service, le CSA avait apporté une restriction :
"canal numérique adjacent supérieur à un canal analogique reçu dans la zone."

Donc le problème a dû être résolu et si ce n'est pas une erreur,
l'autorisation devrait être publiée prochainement. En tout cas, c'est la
première fois que le CSA fait un "tel coup" depuis les premières autorisations
TNT il y a 3 ans, à savoir ne pas publier en une seule fois les 5 multiplex
TNT d'un site.