TNT

Le
Robert Langdon
Bonjour,

Je viens d'acquérir un décodeur TNT simple tuner de marque STARCOM. J'ai
lancé la recherche automatique des chaines et surprise, je possède des
chaines que je n'avais pas auparavant comme W9, Direct8, Europe2TV, Gully,
etc. par contre il n'a pas détecté TF1, FR2,FR3, Arté, la cinq,
NRJ12.??!! Est-ce normal ?

RL
claude françois
Le #7263411
Votre antenne n'est sans doute pas large bande, il faudrait tester avec une
autre
antenne, voire même une antenne intérieure amplifiée;

"Robert Langdon" news:46c354dc$0$21148$
[...]

fenec95
Le #7263401
Bonjour Cloclo et Robert,

Vous répondez c'est cool, mais on se sait rien...

Antenne collective?
Antenne sur pavillon?
Antenne intérieure?
Région?

Les antennes intérieures amplifiées, oui, si on est en zone bien couverte
sans obstacles...

Robert Langon , si vous voulez être bien éclairé, c'est à vous de parler!

A+

Pascal

"claude françois" news: 46c3d5e7$0$27400$
[...]

Denis
Le #7263391
Rappelez-vous, Robert Langdon nous déclarait y'a pas longtemps :

[...]

Avant toute chose, où vous situez-vous et vers quel émetteur êtes-vous
dirigé ?

--
Denis.
cartomi
Votre antenne n'est sans doute pas large bande, il faudrait tester avec une
autre

bah, l'antenne à peut etre la bande passanse suffisante, mais l'ampli
qui est apres non... ;-)
mais comme on ne sait pas comment se fait la reception....

--
amicalement
Robert Langdon

"Denis" <yapasdadresse !> a écrit dans le message de news:
46c44e0d$0$398$
[...]

Le #7263361
Robert Langdon avait prétendu :
[...]

voui, elle doit etre un peu limite en bande passante, tant qu'a faire
renouvelez le coaxial avec, cela evitera d'y retourner dans 6 mois

--
amicalement
fenec95
[...]

Pas de cemmentaires
Vous savez quoi faire
Robert Langdon
Le #7263341
Ben finalement, je ne vais pas garder la TNT, vu que je capte mieux sans le
décodeur.

"fenec95" 46c4b540$0$424$

[...]

Le #7263331
N'importe quoi

"Robert Langdon" news: 46c4bc9c$0$21148$
[...]

basto24
Le #7263321
ça sent le troll à plein nez !