TNT

Le
Claude.Chataigneau
C'est pas Chirac qui avait dit que la TNT fonctionnerait partout en France ?

Avant, on recevait la TRS, mais depuis que les Suisses ont la TNT, il faut
le décodeur.
Claude.Chataigneau
Le #17837211
"Claude.Chataigneau" de news: 491cd296$0$901$
C'est pas Chirac qui avait dit que la TNT fonctionnerait partout en France
?

Avant, on recevait la TRS, mais depuis que les Suisses ont la TNT, il faut
le décodeur.

Mince, pardon. C'est pas le bon forum.

Kikit
Le #17842161
"Claude.Chataigneau" news:491cd463$0$876$:

Mince, pardon. C'est pas le bon forum.

Ah oui j'ai eu peur, j'ai cru qu'on allait parler télé ici
Claude.Chataigneau
Le #17842451
"Kikit"
"Claude.Chataigneau" news:491cd463$0$876$:

Mince, pardon. C'est pas le bon forum.

Ah oui j'ai eu peur, j'ai cru qu'on allait parler télé ici

Non, là n'est pas la question, c'est sur fr.rec.tv.terrestre.