TNT

jean76
Bonsoir
Peut on enregistrer la TNT avec un decodeur TNT a 1 seul tuner ?
j'en suis au 5 ieme tuner essayé, j'ai un scope numerique a DD
Ce qui me fait douter est que si je branche le TV sur la prise VCR, je n'ai
pas d'image: ou est l'erreur?
JP

Alain-Bultez
"jean76" a écrit dans le message de news:
4c6d8cf5$0$21241$
[...]

Ma config à moi:

Antenne rateau ----> adaptateur TNT 1 tuner -------> vers péritel
"décodeur" du VCR ----- VCR (analogique) ---- de sortie péritel "TV" du
R -------> Péritel Télé.

Ca marche sans problème. Evidemment avec un simple tuner, on ne peut pas
regarder une autre chaine TNT en enregistrant. Mais la nuit ou quand on est
absents c'est pas grave.

Bien dire au VCR que tu veux enregister par "AUX", "L1", "EXT1", ou
similaires. Ca dépend des marques.
François Guillet
"Alain-Bultez" a écrit dans le message de news:
4c6e60ba$0$5434$
| Evidemment avec un simple tuner, on ne peut pas
| regarder une autre chaine TNT en enregistrant.

Oui et non.
J'ai un combo TNT/sat Clarke CTech 5000 HD (1 tuner sat + 1 tuner TNT
terrestre), et je peux enregistrer une chaîne TNT tout en en regardant une
autre du même multiplex, ou bien je peux enregistrer en même temps deux
chaînes du même multiplex.
Idem pour le sat avec deux chaînes d'un même multiplex.
jean76
Pourquoi unTV branché sur la prise VCR du demo TNT ne fonctionne pas?

"François Guillet" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4c6ea3a6$0$9620$

> [...]

chaînes du même multiplex.
Idem pour le sat avec deux chaînes d'un même multiplex.

fenec95
"jean76" a écrit dans le message de news:
4c75fe17$0$10872$
Pourquoi unTV branché sur la prise VCR du demo TNT ne fonctionne pas?

Bonjour
Une télé branchée sur la sortie VCR du démo doit fonctionner.
Le télé doit être sur "AUX "ou "line 1 ou 2 "ou Vidéo et pas sur RVB
en effet généralement la sortie "VCR" est en composite.

P.
vidéo33
On 26 août, 07:05, "jean76" wrote:
Pourquoi unTV branché sur la prise VCR du demo TNT ne fonctionne pas?

car il n'y a pas de commutation lente, il faut donc forcer
manuellement le TV sur la chaine 0 ou ext
( on suppose aussi bien sûr que la sortie VCR n'est pas en panne et
bien configurée en CVBS composite )