tnt

François Patte
Bonjour,

J'ai une carte Terratec cinergy T² et fedora 6. Ca ne marche pas!

La carte est reconnue, un répertoire /dev/dvb est créé, les modules
dvb_core et cinergyT2 sont montés au branchement de la carte.

Mais quand je veux scanner les chaine.... rien!

$ scandvb -v -c -a /dev/dvb/adapter0
using '/dev/dvb/adapter0/frontend0' and '/dev/dvb/adapter0/demux0'
WARNING: filter timeout pid 0x0011
WARNING: filter timeout pid 0x0000
dumping lists (0 services)
Done.

Et avec kaffeine, la recherche des chaines me donne une indication de
signaux élevée (70 à 100%) mais rien pour SNR (je ne sais ce que c'est)
et au final aucune chaine n'est proposée....

Recherches sur Google: cette carte marche sans problème sous linux...
Mais je n'arrive pas à trouver un site qui explique l'installation pas à
pas.

Il semble qu'il y ait des problème de firmware: un pour win, un pour
linux (plus un pourri...) mais je ne sais pas comment voir le firmware
installé, ni comment le changer sous linux au cas où je n'aurais pas le bon.

Si quelqu'un peut m'aider.... Je l'en remercie par avance.
--
François Patte
Université Paris 5 - Paris

François Patte
[...]

Cocher le "bouton" +167KHz

On récupère les chaînes mais ça ne suffit pour les lire (du moins par
défaut sous fc6), il faut ajouter le paquet xine-lib-extras-nonfree de
chez livna. Bonjour les dépendances si on a installé xine depuis un
"repository" non compatible! A la fin ça marche.

--
François Patte
Université Paris 5 - Paris

jean-jacques
François Patte wrote:

Bonjour,

Et avec kaffeine, la recherche des chaines me donne une indication de
signaux élevée (70 à 100%) mais rien pour SNR (je ne sais ce que c'est)
et au final aucune chaine n'est proposée....
La derniere version de kaffeine ;à configuration dvb la terratec est

automatiquement détectée car détectée par le noyau donc mets le menus
déroulant source à auto puis direction chaines pour le scan.
Pour le scan coche alternativement 0 puis +167 et - 167 et relance le
scan ;les chaines doivent apparaitre.
--
cordialement jean-jacques.
décontracté ."

[...]