TNT HD sur bordeaux !

Le
Pantxoa64
ça y est; ma netbox est ravie. 3 canaux (51, 52 et 53) ont été cré=
és.

petite question comment savoir s'il s'agit de hd native ?

abrazo - pantxoa
Thierry VIGNAUD
Le #17676401
On Tue, 28 Oct 2008 21:40:10 +0100, Pantxoa64 wrote:

ça y est; ma netbox est ravie. 3 canaux (51, 52 et 53) ont été créés.

petite question comment savoir s'il s'agit de hd native ?

Ça se voit d'un coup d'oeil, pas besoin d'indicateur technique, je
parle bien de HD diffusée par la TNT (pas de diffusions infâmes type
Free ADSL).

Si tu as une très bonne image mais à peine meilleure que du bon SD tu
peux partir du principe que ce n'est pas natif.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud