TNT HD Clermont

Le
jldera
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il quand Le multiplex R5 (chaînes HD) sera opérationnel
sur
l'émetteur de Clermont-Puy de Dôme ?
Merci pour vos éventuelles réponses.
Cordialement,

Jean-Louis
jldera
Le #19722641
"jldera" 4a521bc8$0$12639$
[...]

Je réponds moi-même puisque personne n'a trouvé : d'après le CSA ce sera
"prochainement" (sic)
Si l'un d'entre vous a de meilleurs renseignements ...

Cordialement,

Jean-Louis
Le seigneur des rateaux
Le #19757191
On Wed, 8 Jul 2009 16:00:12 +0200, "jldera" wrote:

[...]

tu a deja arté HD non ?
jldera
Le #19774941
"Le seigneur des rateaux" news:
tu a deja arté HD non ?

Ben oui, comme tous ceux qui ont la TNT, maintenant, j'attends les autres
chaînes HD !

A+

Jean-Louis