TNT HD Clermont

3 réponses
jldera
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il quand Le multiplex R5 (chaînes HD) sera opérationnel
sur
l'émetteur de Clermont-Puy de Dôme ?
Merci pour vos éventuelles réponses.
Cordialement,

Jean-Louis

3 réponses

jldera
"jldera" <jder03(NOSPAM)@orange.fr> a écrit dans le message de news:
4a521bc8$0$12639$
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il quand Le multiplex R5 (chaînes HD) sera opérationnel
sur
l'émetteur de Clermont-Puy de Dôme ?
Merci pour vos éventuelles réponses.
Cordialement,

Jean-Louis

Je réponds moi-même puisque personne n'a trouvé : d'après le CSA ce sera
"prochainement" (sic)
Si l'un d'entre vous a de meilleurs renseignements ...

Cordialement,

Jean-Louis
Le seigneur des rateaux
On Wed, 8 Jul 2009 16:00:12 +0200, "jldera" <jder03(NOSPAM)@orange.fr>
wrote:

"jldera" <jder03(NOSPAM)@orange.fr> a écrit dans le message de news:
4a521bc8$0$12639$
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il quand Le multiplex R5 (chaînes HD) sera opérationnel
sur
l'émetteur de Clermont-Puy de Dôme ?
Merci pour vos éventuelles réponses.
Cordialement,

Jean-Louis

Je réponds moi-même puisque personne n'a trouvé : d'après le CSA ce sera
"prochainement" (sic)
Si l'un d'entre vous a de meilleurs renseignements ...

Cordialement,

Jean-Louis

tu a deja arté HD non ?
jldera
"Le seigneur des rateaux" a écrit dans le message de
news:
tu a deja arté HD non ?

Ben oui, comme tous ceux qui ont la TNT, maintenant, j'attends les autres
chaînes HD !

A+

Jean-Louis