TNT HD sur CSAT ??

12 réponses
alexis3155
bonjour,

j'ai pu voir que la tnt hd arrivait dans certains secteurs de la
france prochainement. En effet, on pourra recevoir des chaines comme
tf1 hd ou france 2 hd.

N'etant pas dans une region ou on capte la tnt mais abonn=E9 a csat,
l'operateur va t'il ajout=E9 a son offre les chaines hd que la tnt va
propos=E9 et cela sans frais ou non ?

merci
Pierre

10 réponses

1 2
Jerome810
"alexis3155" a écrit dans le message de news:

bonjour,

j'ai pu voir que la tnt hd arrivait dans certains secteurs de la
france prochainement. En effet, on pourra recevoir des chaines comme
tf1 hd ou france 2 hd.

N'etant pas dans une region ou on capte la tnt mais abonné a csat,
l'operateur va t'il ajouté a son offre les chaines hd que la tnt va
proposé et cela sans frais ou non ?

Bonjour,
les chaines TF1 HD, F2 HD et M6 HD sont déjà dans l'offre de Canalsat,
moyennant un léger supplément.
Elles devraient être fournies gratuitement dans l'offre TNTSAT mi février
2009.
Les Pipoux
Jerome810 a écrit :
"alexis3155" a écrit dans le message de news:

bonjour,

j'ai pu voir que la tnt hd arrivait dans certains secteurs de la
france prochainement. En effet, on pourra recevoir des chaines comme
tf1 hd ou france 2 hd.

N'etant pas dans une region ou on capte la tnt mais abonné a csat,
l'operateur va t'il ajouté a son offre les chaines hd que la tnt va
proposé et cela sans frais ou non ?

Bonjour,
les chaines TF1 HD, F2 HD et M6 HD sont déjà dans l'offre de Canalsat,
moyennant un léger supplément.
Elles devraient être fournies gratuitement dans l'offre TNTSAT mi février
2009.

Otez moi d'un doute ! 10 euros, c'est un léger supplément ? Alors que
les chaines seront gratuites sur la TNT, il faut payer pour les avoir
avec canalsat ou canal+ le bouquet.
Loïc
c'est 7 euros pas 10 !

"Les Pipoux" a écrit dans le message de
news:ge9gii$j2r$
Jerome810 a écrit :
"alexis3155" a écrit dans le message de news:

bonjour,

j'ai pu voir que la tnt hd arrivait dans certains secteurs de la
france prochainement. En effet, on pourra recevoir des chaines comme
tf1 hd ou france 2 hd.

N'etant pas dans une region ou on capte la tnt mais abonné a csat,
l'operateur va t'il ajouté a son offre les chaines hd que la tnt va
proposé et cela sans frais ou non ?

Bonjour,
les chaines TF1 HD, F2 HD et M6 HD sont déjà dans l'offre de Canalsat,
moyennant un léger supplément.
Elles devraient être fournies gratuitement dans l'offre TNTSAT mi février
2009.

Otez moi d'un doute ! 10 euros, c'est un léger supplément ? Alors que les
chaines seront gratuites sur la TNT, il faut payer pour les avoir avec
canalsat ou canal+ le bouquet.

Les Pipoux
Loïc a écrit :
c'est 7 euros pas 10 !

Otez moi d'un doute ! 10 euros, c'est un léger supplément ? Alors que
les chaines seront gratuites sur la TNT, il faut payer pour les avoir
avec canalsat ou canal+ le bouquet.

7 euros l'option HD ou 10 euros l'option HD + enregistrement HD.
donc je dirais plutot 10 euros car a quoi bon avoir la HD si on ne peut
pas l'enregistrer
Jerome810
"Les Pipoux" a écrit dans le message de news:
ge9jk7$ur7$
Loïc a écrit :
c'est 7 euros pas 10 !

Otez moi d'un doute ! 10 euros, c'est un léger supplément ? Alors que
les chaines seront gratuites sur la TNT, il faut payer pour les avoir
avec canalsat ou canal+ le bouquet.

7 euros l'option HD ou 10 euros l'option HD + enregistrement HD.
donc je dirais plutot 10 euros car a quoi bon avoir la HD si on ne peut
pas l'enregistrer

certes, mais pour ce prix là, vous avez aussi 13e rue HD, Ushuaia TV HD,
Ciné cinéma HD et C+ HD (si vous êtes abonnés aux offres correspondantes) et
peut-être d'autres, je ne sais plus.
Et le 7 novembre, Eurosport HD est annoncé...
Zaza
Jerome810 a écrit :

certes, mais pour ce prix là, vous avez aussi 13e rue HD, Ushuaia TV HD, Ciné
cinéma HD et C+ HD (si vous êtes abonnés aux offres correspondantes) et
peut-être d'autres, je ne sais plus.
Et le 7 novembre, Eurosport HD est annoncé...

C'est du racket >:|
Jerome810
"Zaza" a écrit dans le message de news:

Jerome810 a écrit :

certes, mais pour ce prix là, vous avez aussi 13e rue HD, Ushuaia TV HD,
Ciné cinéma HD et C+ HD (si vous êtes abonnés aux offres correspondantes)
et peut-être d'autres, je ne sais plus.
Et le 7 novembre, Eurosport HD est annoncé...

C'est du racket >:|

libre à vous de ne pas vous abonner et de capter la TNT.
Ceux qui ont essayé la HD en sont très contents ;-)
Zaza
Jerome810 a écrit :
"Zaza" a écrit dans le message de news:

Jerome810 a écrit :

certes, mais pour ce prix là, vous avez aussi 13e rue HD, Ushuaia TV HD,
Ciné cinéma HD et C+ HD (si vous êtes abonnés aux offres correspondantes)
et peut-être d'autres, je ne sais plus.
Et le 7 novembre, Eurosport HD est annoncé...

C'est du racket >:|

libre à vous de ne pas vous abonner et de capter la TNT.
Ceux qui ont essayé la HD en sont très contents ;-)

Avoue que tu travailles pour canal ... ;-)
Francois
et le dernier demo de canal est à 18 euros par mois
en plus
à votre bon coeur...

"Zaza" a écrit dans le message de news:

Jerome810 a écrit :
"Zaza" a écrit dans le message de news:

Jerome810 a écrit :

certes, mais pour ce prix là, vous avez aussi 13e rue HD, Ushuaia TV
HD, Ciné cinéma HD et C+ HD (si vous êtes abonnés aux offres
correspondantes) et peut-être d'autres, je ne sais plus.
Et le 7 novembre, Eurosport HD est annoncé...

C'est du racket >:|

libre à vous de ne pas vous abonner et de capter la TNT.
Ceux qui ont essayé la HD en sont très contents ;-)

Avoue que tu travailles pour canal ... ;-)

Jerome810
"Zaza" a écrit dans le message de news:

Jerome810 a écrit :
"Zaza" a écrit dans le message de news:

Jerome810 a écrit :

certes, mais pour ce prix là, vous avez aussi 13e rue HD, Ushuaia TV
HD, Ciné cinéma HD et C+ HD (si vous êtes abonnés aux offres
correspondantes) et peut-être d'autres, je ne sais plus.
Et le 7 novembre, Eurosport HD est annoncé...

C'est du racket >:|

libre à vous de ne pas vous abonner et de capter la TNT.
Ceux qui ont essayé la HD en sont très contents ;-)

Avoue que tu travailles pour canal ... ;-)

non, juste abonné...
1 2