TNT HD sur CSAT ??

Le
alexis3155
bonjour,

j'ai pu voir que la tnt hd arrivait dans certains secteurs de la
france prochainement. En effet, on pourra recevoir des chaines comme
tf1 hd ou france 2 hd.

N'etant pas dans une region ou on capte la tnt mais abonné a csat,
l'operateur va t'il ajouté a son offre les chaines hd que la tnt va
proposé et cela sans frais ou non ?

merci
Pierre
Jerome810
Le #17676921
[...]

Bonjour,
les chaines TF1 HD, F2 HD et M6 HD sont déjà dans l'offre de Canalsat,
moyennant un léger supplément.
Elles devraient être fournies gratuitement dans l'offre TNTSAT mi février
2009.
Les Pipoux
Le #17679121
Jerome810 a écrit :
[...]

Otez moi d'un doute ! 10 euros, c'est un léger supplément ? Alors que
les chaines seront gratuites sur la TNT, il faut payer pour les avoir
avec canalsat ou canal+ le bouquet.
Loïc
Le #17679251
c'est 7 euros pas 10 !

"Les Pipoux" news:ge9gii$j2r$
Jerome810 a écrit :
[...]

Le #17679791
Loïc a écrit :
c'est 7 euros pas 10 !

Otez moi d'un doute ! 10 euros, c'est un léger supplément ? Alors que
les chaines seront gratuites sur la TNT, il faut payer pour les avoir
avec canalsat ou canal+ le bouquet.

7 euros l'option HD ou 10 euros l'option HD + enregistrement HD.
donc je dirais plutot 10 euros car a quoi bon avoir la HD si on ne peut
pas l'enregistrer
Jerome810
Le #17680911
"Les Pipoux" ge9jk7$ur7$
Loïc a écrit :
c'est 7 euros pas 10 !

[...]

certes, mais pour ce prix là, vous avez aussi 13e rue HD, Ushuaia TV HD,
Ciné cinéma HD et C+ HD (si vous êtes abonnés aux offres correspondantes) et
peut-être d'autres, je ne sais plus.
Et le 7 novembre, Eurosport HD est annoncé...
Zaza
Le #17681031
Jerome810 a écrit :

[...]

C'est du racket >:|
Jerome810
Le #17681241
"Zaza"
Jerome810 a écrit :

[...]

libre à vous de ne pas vous abonner et de capter la TNT.
Ceux qui ont essayé la HD en sont très contents ;-)
Zaza
Le #17681731
Jerome810 a écrit :
"Zaza"
Jerome810 a écrit :

[...]

Avoue que tu travailles pour canal ... ;-)
Francois
Le #17682371
et le dernier demo de canal est à 18 euros par mois
en plus
à votre bon coeur...

"Zaza"
Jerome810 a écrit :

[...]

[...]