TNT et HD

2 réponses
Pantxoa64
Bonjour,

Question de débutant mais je n'arrive pas à trouver une réponse claire ...

Des emissions sont elles actuellement diffusées en HD sur la TNT ou le
réseau hertzien classique ?

Kamellott par exemple est indiquée comme étant en HD mais est elle diffusée
en tant que telle ?

merci de vos réponses - Abrazo - Pantxoa

2 réponses

Thierry VIGNAUD
On Sun, 3 Jun 2007 19:11:37 +0200, "Pantxoa64"
wrote:

Bonjour,

Question de débutant mais je n'arrive pas à trouver une réponse claire ...

Des emissions sont elles actuellement diffusées en HD sur la TNT ou le
réseau hertzien classique ?

Actuellement il n'existe pas de HD à partir d'émetteurs terrestres TNT et
encore moins analogique.

La diffusion HD de M6 est effectuée par satellite
Astra 19,2° est sur 12,581 GHz V (via abonnement à Canalsat)

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Pantxoa64
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:

Actuellement il n'existe pas de HD à partir d'émetteurs terrestres TNT et
encore moins analogique.

La diffusion HD de M6 est effectuée par satellite
Astra 19,2° est sur 12,581 GHz V (via abonnement à Canalsat)

C'est clair. Merci.