TNT HD gratuite

Le
Francois
bonjour
http://www.mda-diffusion.com/tntsat-hd-simba-hd-sat-0.htm
est ce que ce démo est fourni avec la carte canal pour la HD ?
merci
Francois
Le #19360551
j'oubliais et sur AB3 ?

"Francois" news: 4a116082$0$17742$
bonjour
http://www.mda-diffusion.com/tntsat-hd-simba-hd-sat-0.htm
est ce que ce démo est fourni avec la carte canal pour la HD ?
merci

cmoileena
Le #19360661
"Francois" groupe de discussion : 4a1167a7$0$17754$
[...]

Tntsat c'est astra pas ab3

Oui la carte doit etre logiquement fourni vu que c'est un deco tnt sat
fenec95
Le #19360651
[...]

Bonjour

Canal+/Sat, loue du matériel dit propriétaire pour recevoir ces chaines (HD
ou SD)
Quant à savoir s' il fonctionnera avec une carte Canal, je ne sais pas,
attendons peutêtre
des infos par un possesseur du démo.

j'oubliais et sur AB3 ?

Comprends pas, canal c'est sur ASTRA.

Si vous parlez de la TNT c'est pas sur ce forum.

Pascal
fenec95
Le #19360841
"fenec95" 4a116d5c$0$4823$

[...]

Je comprends mieux maintenant vous parlez de TNTSAT.

Sur Hot Bird, attention à 5° Ouest , bientôt une offre pour la
TNT -FranSat-

http://www.fransat.fr/presse/CP-fransat.pdf

P.
.
Francois
Le #19361191
et ça pour AB3 ?
http://www.boulanger.fr/aston/terminal_aston_simba202_bis-tv/p_16377_226557.htm

"fenec95" 4a116ed3$0$21837$

"fenec95" 4a116d5c$0$4823$

"Francois" de news: 4a116082$0$17742$
[...]

Le #19361811
Va peut falloir etre un peu plus clair !!!

Astra ou ab3 ?

tnt sat ou fran sat

Ces deux solutions proposent la tnt gratuite

Bis ou canalsat ?

Ces deux solutions sont payantes via un abonnement

Terminal HD ? Double tuner ? Disque dur ?
Francois
Le #19362401
AB3 et TNT gratuite

"cmoileena" 4a11923e$0$29486$

[...]

jcr
Le #19363421
Francois a écrit :
AB3 et TNT gratuite

Pas de HD gratuite sur AB3 !
Eguilloc
Le #19364061
On 18 mai, 21:58, jcr
Francois a écrit :

> AB3 et TNT gratuite

Pas de HD gratuite sur AB3 !

et pas de HD gratuite sur astra non plus,

En fait, pour faire simple, si vous êtes dans une localité bien
déservie par la TNT (hertziene), pas de frais sinon l"achat du
décodeur (HD ou pas) de votre choix avec ou sans enregistrement à
disque dur, et cela temps que la TNT (hertziene) existe.
Vous pouvez utilisez une carte TNT dans votre PC (quelques dizaines
d'euros) et enregistrer ce que vous voulez, le graver, faire du
streaming sur
votre réseau domestique.
Si vous voulez le sat car pas bonne réception sur une antenne
'rateau' , bin , c'est simple : y a pas sauf terminal sat bridés, cher
par rapport à ce qui existe ailleurs, et avec une carte qu'il faut
renouveller périodiquement.

Eric
cmoileena
Le #19364051
"Francois" groupe de discussion : 4a11a010$0$12654$
AB3 et TNT gratuite

Et ben attends l'offre fransat qui demarre le mois prochain !

Tu achetera le deco en fonction de cette offre point barre