TNT HD gratuite

Francois
bonjour
http://www.mda-diffusion.com/tntsat-hd-simba-hd-sat-0.htm
est ce que ce démo est fourni avec la carte canal pour la HD ?
merci

1 2 3
Francois
j'oubliais et sur AB3 ?

"Francois" a écrit dans le message de
news: 4a116082$0$17742$
bonjour
http://www.mda-diffusion.com/tntsat-hd-simba-hd-sat-0.htm
est ce que ce démo est fourni avec la carte canal pour la HD ?
merci

cmoileena
"Francois" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4a1167a7$0$17754$
[...]

Tntsat c'est astra pas ab3

Oui la carte doit etre logiquement fourni vu que c'est un deco tnt sat
fenec95
[...]

Bonjour

Canal+/Sat, loue du matériel dit propriétaire pour recevoir ces chaines (HD
ou SD)
Quant à savoir s' il fonctionnera avec une carte Canal, je ne sais pas,
attendons peutêtre
des infos par un possesseur du démo.

j'oubliais et sur AB3 ?

Comprends pas, canal c'est sur ASTRA.

Si vous parlez de la TNT c'est pas sur ce forum.

Pascal
fenec95
"fenec95" a écrit dans le message de news:
4a116d5c$0$4823$

[...]

Je comprends mieux maintenant vous parlez de TNTSAT.

Sur Hot Bird, attention à 5° Ouest , bientôt une offre pour la
TNT -FranSat-

http://www.fransat.fr/presse/CP-fransat.pdf

P.
.

cmoileena
Va peut falloir etre un peu plus clair !!!

Astra ou ab3 ?

tnt sat ou fran sat

Ces deux solutions proposent la tnt gratuite

Bis ou canalsat ?

Ces deux solutions sont payantes via un abonnement

Terminal HD ? Double tuner ? Disque dur ?

jcr
Francois a écrit :
AB3 et TNT gratuite

Pas de HD gratuite sur AB3 !
Eguilloc
On 18 mai, 21:58, jcr wrote:
Francois a écrit :

> AB3 et TNT gratuite

Pas de HD gratuite sur AB3 !

et pas de HD gratuite sur astra non plus,

En fait, pour faire simple, si vous êtes dans une localité bien
déservie par la TNT (hertziene), pas de frais sinon l"achat du
décodeur (HD ou pas) de votre choix avec ou sans enregistrement à
disque dur, et cela temps que la TNT (hertziene) existe.
Vous pouvez utilisez une carte TNT dans votre PC (quelques dizaines
d'euros) et enregistrer ce que vous voulez, le graver, faire du
streaming sur
votre réseau domestique.
Si vous voulez le sat car pas bonne réception sur une antenne
'rateau' , bin , c'est simple : y a pas sauf terminal sat bridés, cher
par rapport à ce qui existe ailleurs, et avec une carte qu'il faut
renouveller périodiquement.

Eric
cmoileena
"Francois" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4a11a010$0$12654$
AB3 et TNT gratuite

Et ben attends l'offre fransat qui demarre le mois prochain !

Tu achetera le deco en fonction de cette offre point barre
1 2 3