TNT HD (mpeg 4) Ne vous faites pas avoir

Le
ast
N'achetez pas une TV sans tuner TNT HD.

La HD sur la TNT arrive en octobre.
Les tuners HD seront obligatoires dès decembre 2008.

ça serait con de se retrouver avec une TV HD qui ne sache
pas recevoir la HD sans une "boite" externe.

Les vendeurs vont tout faire pour se débarrasser des TV
non équipées auprès des clients naifs.

Ne vous faite pas avoir.
Questions / Réponses high-tech
Florent
Le #11162521
ast a exposé le 01/07/2008 :
[...]

ça dépend. un boitier tnt ça coute quoi... 40 euros ? si on te vend la
tv sans tuner tnt 500 euros de moins... ça le fait

--
http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

Pour ceux qui ont deja leur tv HD sans tuner HD un adaptateur double tuner
ou on peut ajouter un disque dur dur pour enregistrer est le top du top !

"Florent" news:
ast a exposé le 01/07/2008 :
[...]

jean-daniel dodin
Le #11163651
loic a écrit :
un deco tnt HD coute environ 120 euros !

->ca va baisser beaucoup en 2009
->ca sera introuvable dès 2010... puisque ce sera intégré d'office et
qu'il n'y a que très peu de vieilles télé hd sans décodeur

jdd
ChristopheG
Le #11164881
loic a écrit dans le message
[...]

Pour ceux qui ont accès à l'adsl en dégroupé c'est inclus gratuitement
dans la box idoine....

--
Christophe
matthieu
jean-daniel dodin a écrit :
loic a écrit :
[...]

non, il y en aura pendant un bout de temps vu que ça touche en gros tout
les écrans plat vendu depuis les débuts jusqu'à présent (et encore)

va demander dans un supermarché combien de palettes d'écrans ,ils ont pu
vendre dans cette période.....
Bastien
Le #11166621
ChristopheG wrote:
Pour ceux qui ont accès à l'adsl en dégroupé c'est inclus gratuitement
dans la box idoine....

Gratuitement... Les marketeux vous ont bien bourré le crâne.
feministe
Le #11169141
"Florent" news:
ast a exposé le 01/07/2008 :
[...]

exact - on m'en a même refilé un gratos avec une commande de papeterie
(d'ailleurs, il ne me sert à rien, je vais le filer à un de mes gosses ou
s'ils n'en ont pas besoin, direction e-bay).

http://www.thouretphotos.com
http://blog.thouretphotos.com

jean-daniel dodin
Le #11170411
feministe a écrit :

[...]

sauf que des boitiers tnt *HD* ca ne court pas les rues... il y en a
depuis deux ans, mais aux environs de 150 euros

http://tv-video.fnac.com/a1852300/Accessoire-image-et-son-Adaptateur-TNT-Netgem-Netbox-7600-Adaptateur-TNT-HD

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
loic a écrit dans le message > un deco tnt HD coute environ 120 euros ! C'est sur que vaut mieux qu'il
> [...]
> du top !

Pour ceux qui ont accès à l'adsl en dégroupé c'est inclus gratuitement

Clair... Personnellement je n'ai *même pas* rebranché mon téléviseur sur
l'antenne murale depuis que j'ai déménagé, uniquement sur la Freebox
HD...
apd
Le #11173021
Deltaplan a écrit :
ChristopheG
loic a écrit dans le message
[...]

Bonjour,
la freebox, pour ceux qui ont de la chance (ce n'est pas le cas de
toutes les box HD ou V5), a un décodeur tnt intégré (gérant la hd il
parait) et effectivement, mon antenne tv est raccordé sur l'entrée
antenne de la box, MAIS aussi sur la tv car, il arrive que la box soit
en rideau (rare chez moi, mais touchons du bois).
Il m'arrive aussi d'enregistrer une émission tv sur un flux IP et un
autre sur la tnt hertzienne (sur le disque dur intégré) et de regarder
en même temps la tv en hertzien direct. D'où l'intérêt du branchement du
tv sur l'antenne extérieure (en sortie de freebox chez moi).

apd.