TNT HD sur le pic du midi

Le
Les Pipoux
Bonjour,

Je sais que le démarrage est prévu pour le 30 octobre, mais quelqu'un
a-t-il déjà vu passer des tests sur le pic du midi pour le R5 (canal 26)
SR
Le #17650421
"Les Pipoux" gdv6d3$o4j$
Bonjour,

Je sais que le démarrage est prévu pour le 30 octobre, mais quelqu'un
a-t-il déjà vu passer des tests sur le pic du midi pour le R5 (canal 26)

Non, je fais un scan régulièrement sur le canal 26 avec ma netbox et je n'ai
jamais reçu le moindre signal en HD sur ce canal ... a suivre
En principe ça démarre le 30 on est que le 26 octobre !!

Cordialement
Les Pipoux
Le #17650591
SR a écrit :
[...]

apparemment, il y a eu des essais aux alentours du 7 octobre

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f55&t)894541
Les Pipoux
Le #17650581
SR a écrit :
[...]

Thierry VIGNAUD
Le #17651211
On Sun, 26 Oct 2008 18:56:21 +0100, "Les Pipoux"

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f55&t)894541

Oui, il semble difficilement envisageable de mettre en service un nouvel
émetteur sans l'avoir testé auparavant, sans parler du raccordement au système
d'antenne et tous les réglages nécessaires à effectuer.

Le tout étant de tomber sur les tests, il y a toutes les chances qu'ils se
produisent aux heures de travail, donc en semaine dans le courant de la
journée.

Même sur Paris où l'émetteur de grande puissance était en service il y a déjà
un an et demi pour des tests, ils l'ont rallumé la semaine dernière en
journée. Visiblement il s'agissait plus de réglages HF que HD car il n'y avait
qu'un canal de diffusé en SD MPEG-2.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Vincent Bompart
Le #17673181
Les Pipoux a écrit :
Bonjour,

Je sais que le démarrage est prévu pour le 30 octobre, mais quelqu'un
a-t-il déjà vu passer des tests sur le pic du midi pour le R5 (canal 26)

Sur l'émetteur Bonhoure (Toulouse Est) les tests ont commencé la semaine
dernière sur le R5 (canal 55, chaînes 51, 52 et 56).

Vincent.
SR
Le #17674171
"Vincent Bompart" news: 49076400$0$3481$
Les Pipoux a écrit :
[...]

Ce soir 28 octobre toujours aucun signal sur le canal 26 de l'emetteur du
pic du midi .....