TNT HD sur Sete (Hérault)

Le
hooker03
Bonjour à tous

J'habite près de Sete et reçois très bien la TNT, j'ai découvert ARTE Hd
sur le canal 57 (infos de mon télé>> vidéo 1080 i son :stéréo).
J'ai refais un scan mais pas de nouvelles chaînes
J'en conclue donc que TF1, FR2 et M6 émettent toujours pas sur la région.
Pouvez-vous me le confirmer ? et Quand cela est-il prévu ?
Cordialement
Hooker
Thierry VIGNAUD
Le #18393971
On Thu, 15 Jan 2009 15:01:00 +0100, "hooker03"

[...]

La liste des émetteurs qui ont démarré le 30 octobre 2008 et les
futures prévisions de l'année 2009 sont disponibles ici :
http://www.csa.fr/outils/faq/faq.php?id)549&idT5916#126414

Normalement Sète est desservie selon les endroits, zoit par les gros
sites de diffusion de Montpelllier, de Perpignan ou de Carcassonne.
Des zones qui seront prévues après la 2e phase du 31 mai 2009, donc à
mon avis, ne pas s'attendre à une mise en service avant
septembre/octobre 2009, tout en tenant compte que les plannings du CSA
ne sont que des prévisions pas des certitudes (voir le cas de Chartres
qui devait démarrer en octobre dernier, n'a émis que quelques jours et
qui est reporté pour cause de troubler les futures canaux affectés à
la TMP en Ile de France).

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
hooker03
Le #18394351
Merci Thierry , effectivement Montpellier figure après le 31 mai 2009.
Cordialement

"Thierry VIGNAUD" message de news: