TNT Ile de France : retour de Terre d'Infos TV sur le canal UHF 26

3 réponses
Thierry VIGNAUD
Tous les ans depuis 6 ans, à l'occasion du salon de l'agriculture à Paris,
retour de la télévision temporaire Terre d'Infos TV diffusée sur une partie de
l'Ile de France sur le canal 26 (inchangé malgré le nouveau plan de
fréquences). L'ordre "CSA" de la chaîne est le programme n°29.

L'autorisation TNT temporaire parisienne du CSA, donnée en octobre dernier,
allait du 16 février au 15 mars 2012 avec des condition de diffusion
inchangées à 2011 : Tour Eiffel avec une puissance de 450 W PAR.

La chaîne ne diffuse pas uniquement sur la bande UHF parisienne, mais
également via les réseaux câblés, ADSL du 30 janvier au 31 mars 2012.

http://www.chambres-agriculture.fr/outils-et-modules/actualites/article/terre-dinfos-tv-une-edit/

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

3 réponses

Sipiaud Trumon
Thierry VIGNAUD a émis l'idée suivante :
Tous les ans depuis 6 ans, à l'occasion du salon de l'agriculture à Paris,
retour de la télévision temporaire Terre d'Infos TV diffusée sur une partie
de l'Ile de France sur le canal 26 (inchangé malgré le nouveau plan de
fréquences). L'ordre "CSA" de la chaîne est le programme n°29.

L'autorisation TNT temporaire parisienne du CSA, donnée en octobre dernier,
allait du 16 février au 15 mars 2012 avec des condition de diffusion
inchangées à 2011 : Tour Eiffel avec une puissance de 450 W PAR.

La chaîne ne diffuse pas uniquement sur la bande UHF parisienne, mais
également via les réseaux câblés, ADSL du 30 janvier au 31 mars 2012.

http://www.chambres-agriculture.fr/outils-et-modules/actualites/article/terre-dinfos-tv-une-edit/

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Les paramètres d'emission sont-ils les mêmes que pour les autres
chaines?

Qu'est-ce qui peut expliquer une réception à 170km avec 400W au moins
lors d'une précédente emission?

Voir ici :
http://www.tvradio-nord.com/dx_tv_fm/benny/dx-tnt_benny.html#paris
F1TAY
"sur le canal 26 (inchangé malgré le nouveau plan de
fréquences)."

Leur site annonce le canal 29 et pas le 26 :

Pour venir voir et rencontrer Terre d'Infos TV sur le Salon de
l'Agriculture 2012 : RDV dans le hall 3, allée C stand 45 et toujours
sur....

Numericable : canal 76
Free : canal 192
SFR : canal 33
Orange : canal 58
TNT Ile-de-France : canal 29

Thierry VIGNAUD a formulé la demande :
Tous les ans depuis 6 ans, à l'occasion du salon de l'agriculture à Paris,
retour de la télévision temporaire Terre d'Infos TV diffusée sur une partie
de l'Ile de France sur le canal 26 (inchangé malgré le nouveau plan de
fréquences). L'ordre "CSA" de la chaîne est le programme n°29.

L'autorisation TNT temporaire parisienne du CSA, donnée en octobre dernier,
allait du 16 février au 15 mars 2012 avec des condition de diffusion
inchangées à 2011 : Tour Eiffel avec une puissance de 450 W PAR.

La chaîne ne diffuse pas uniquement sur la bande UHF parisienne, mais
également via les réseaux câblés, ADSL du 30 janvier au 31 mars 2012.

http://www.chambres-agriculture.fr/outils-et-modules/actualites/article/terre-dinfos-tv-une-edit/

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
On Sat, 25 Feb 2012 20:58:58 +0100, F1TAY
wrote:

"sur le canal 26 (inchangé malgré le nouveau plan de
fréquences)."

Leur site annonce le canal 29 et pas le 26 :

Pour venir voir et rencontrer Terre d'Infos TV sur le Salon de
l'Agriculture 2012 : RDV dans le hall 3, allée C stand 45 et toujours
sur....

Numericable : canal 76
Free : canal 192
SFR : canal 33
Orange : canal 58
TNT Ile-de-France : canal 29

Thierry VIGNAUD a formulé la demande :
Tous les ans depuis 6 ans, à l'occasion du salon de l'agriculture à Paris,
retour de la télévision temporaire Terre d'Infos TV diffusée sur une partie
de l'Ile de France sur le canal 26 (inchangé malgré le nouveau plan de
fréquences). L'ordre "CSA" de la chaîne est le programme n°29.

C'est la traditionnelle confusion entre le numérotation des programmes (ordre
déterminé par le CSA qui commence à 1 pour TF1) et le numéro des canaux de la
bande UHF qui vont de 21 à 60, comme je l'avais pourtant bien distingué dans
mon post initial :-)

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud