TNT : image et sons discontinues

Le
sinpa
Bonjour,
Depuis environ 1 mois, et sur notamment les chaines publiques, l'image et le
son sont discontinues. Des fois on ne voit ni ne comprend rien, surtout le
soir.
Pas de problème avec TF1, Canal+, M6, W9.
J'habite à Cachan (à 3/4 Km de la porte d'Orléans) et je suis dans un
immeuble (plus d'une centaines de locataires) avec antenne collective
Un explication ?
Merci d'avance
Eric
jl
Le #7266471
jSi les voisins n'ont pas de probleme je pense à un probleme de recepteur.
essaye en un autre
"sinpa" 46362418$0$21149$