tnt internet

iza
bonjour

je cherche a capter par internet la tnt qui contient la chaine planete

quelqu un aurait il la solution.... bien sur gratuite

cordialemnt

1 2 3
JCR
iza a écrit :
bonjour

je cherche a capter par internet la tnt qui contient la chaine planete

quelqu un aurait il la solution.... bien sur gratuite

cordialemnt

Bonjour,

Quel rapport avec le satellite ? Pour les questions relatives à la
télévision terrestre, écrivez plutôt sur fr.rec.tv.terrestre, mais je
doute fort qu'on vous propose une solution pour avoir Planète gratuitement.
matthieu
iza a écrit :
bonjour

je cherche a capter par internet la tnt qui contient la chaine planete

quelqu un aurait il la solution.... bien sur gratuite

cordialemnt

Bonjour je cherche une BMW serie 7 qui contient le modèle 745i

quelqu un aurait il la solution.... bien sur gratuite

cordialemnt
André

Bonjour,
je cherche quelqu'un qui ne se prenne pas pour Dieu infaillible et qui
n'agresse pas immédiatement ceux qui commettent des bévues sur ce forum.
matthieu
André a écrit :

Bonjour,
je cherche quelqu'un qui ne se prenne pas pour Dieu infaillible et qui
n'agresse pas immédiatement ceux qui commettent des bévues sur ce forum.

Et que cherches-tu ?
Gavant
André vient de nous annoncer :

Bonjour,
je cherche quelqu'un qui ne se prenne pas pour Dieu infaillible et qui
n'agresse pas immédiatement ceux qui commettent des bévues sur ce forum.

ALLELLUIA !!!!!!!!!!

Ce message est à encadrer !

100% ok !

Que ceux du group qui se froissent (voire s'agacent) dès qu'un non
passionné qui a autre chose qu'internet et le sat dans sa vie pose une
question du genre : "puis-je avoir la TNT sur Astra ou AB3?" prennent
un peu de recul.

Parce que 'TNT' veut dire transmis par les emetteurs terrestres, et que
Astra et AB3 sont des sats, etc, etc ...

Ces personnes intéressées par le sujet sont systématiquement renvoyées
dans leurs buts parce la question n'est pas assez 'précise' pour les
(comme vous le dites) infaillibles dieux du groupe.

Je relaie votre message : par pitié, un peu de tolérance pour les
inexactitudes et imprécisions. Dans le cas contraire, bien des gens
seront dégoutés d'être venus.
avour
Après mure réflexion, Gavant a écrit :
[...]

pour Astra l'offre, pour recevoir les programmes du bouquet de la TNT
gratuite, commencera à partir de mi juin prochain.
C'est Canal + qui offre cette possibilité, celle-ci reste gratuite
aucun abonnement uniquement l'achat d'un terminal spécifique (Sagem),
un pack comprenant ce terminal en question et une carte spéciale pour
le décryptage des programmes (viaccess 3).
Dans un premier temps il n'est pas prévu de distribution des cartes
seules pour un FTA avec module adéquat.
De plus, renseignez vous auprès des distributeurs agréés C+ car l'offre
ne sera présente pas partout dans un premier temps uniquement dans
certaines zones blanches actuelle en TNT.
Pour les autre faudra en passer par un rateau noraml,
d'ailleurs c'est bien le but du jeu de la TNT non ;-)

pour AB3 ouliez, la réception reste partielle et sujet à modification,
uniquement les chaines du service publique et de toute façon ce
satellite n'est pas pour une réception grand publique mais technique.
;o)

--
Merci de vos futures réponses.
Martin68
avour a émis l'idée suivante:

pour AB3 ouliez

Excellent ! C'est facile à dire lorsqu'on fait partie des privilégiés de la
TNT, les autres se débrouillent comme ils peuvent pour voir les chaînes
qu'ils payent pourtant avec la redevance.

Martin
Patrick V
On 18 avr, 22:07, Gavant wrote:
[...]

Taratata, ce que la dame demande, c'est qu'on l'aide à commettre un
délit. Il ne faut alors pas s'étonner des réponses ironiques.

Je relaie votre message : par pitié, un peu de tolérance pour les
inexactitudes et imprécisions.

"je veux recevoir gratuitement une chaine payante", c'est parfaitement
clair, je trouve.

Cela dit, dans l'absolu, ton message est juste, mais là, il tombe mal.
avour
Martin68 a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

encore un qui confond ce que paye la redevance actuelle,
elle contribue uniquement aux chaines publiques pas pour toutes
les 18 chaines de la TNT dite gratuite.
Pour les privilèges aucunement, à chacun son tour,
vous rapelle que la date buttoir est au 30 novemebre 2011 pour fournir
la TNT à tous sur le territoire français,
alors après vous pourrez éventuellement ronchonner comme c'est si bien
le faire le français.
Mi juin c'est pas non plus le bout du monde pour être à la page TNT
que tout le monde veut maintenant en même temps après avoir été tand
décriée. ;-)

--
Merci de vos futures réponses.
Gavant

Cela dit, dans l'absolu, ton message est juste, mais là, il tombe mal.

Je le reconnais, le post de départ est litigieux. :)

Mais en tout cas, merci de me conforter dans mon idée que certains ici
ont la critique un peu facile envers ceux d'entre nous qui ne pensent
pas qu'au sat 24h/24.

:)
1 2 3