tnt a monistrol sur loire

Le
tnt43
Bonjour,

Nous n'avons toujours pas la TNT alors que celle-ci aurait déjà dû être diffusé il y a déjà 1 ans.
il va falloir faire quelque chose rapidementon s'impatiente
Je viens d'appeler la mairie de monistrol sur loire a propos de la TNT et tjrs rien, il mon demander de m'adresser à la société saby, et il mon répondu que tout était en place, il fallait juste la mettre en routeje leur est répondu et bien allez y!!!!!!!

il mon annoncer la diffusion pour fin janvier..mais je crainds fortement que fin janvier nous ayons quoi que ce soit.alors si vous m'entendez alors: dépêchez vous!!!!!

cette email est un crie de desespoir..

merci à tous qui m'auront écouté..et qui me comprendront.
era
Le #18214081
tnt43 a écrit :
[...]

Salut,
Comme on te comprend !!
Nous c'était prévu pour Juin, mais rien en Juin.
Alors septembre, toujours rien..
Enfin, prévu pour le 30 novembre...
Et le 30 novembre la TNT a démarré ! (Calvi et Ile-Rousse).

--
era.
Steven Rob

[...]

rfr23
Le #18392681
"Steven Rob" news:495a4f98$0$19815$
moi aussi, j'attends snif... Sais-tu si la diffusion concernera aussi
golène ?

Oui golene sera concerné en grande partie. Si tu capte deja l'emmetteur de
monsitrol ( bas en basset en réalité ), ca sera ok.

Sinon, ca devrai être pour fin janvier, certainement pas avant le 22. Il y
a en ce moment des modifications de frequences analogiques dans le coin pour
que le demarrage de la tnt ne perturbe pas les autres emetteurs. La derniere
modif planifiée sera pour le 22 janvier, donc apres le 22, ils seront en
mesure de demarrer l'emetteur, en esperant qu'ils le fassent tout de suite
Steven Rob
Le #18398461
merci, tu peux me tenir au courant, je ne suis pas encore équipé.

Bye

"rfr23" 496f2bac$0$7870$

[...]

Le #18531121
"tnt43" news:
[...]

La tnt a demarré depuis aujourdui sur l'emetteur de monistrol sur loire (
bas en basset )
Thierry VIGNAUD
Le #18534441
On Fri, 30 Jan 2009 12:41:37 +0100, "rfr23"

La tnt a demarré depuis aujourdui sur l'emetteur de monistrol sur loire (
bas en basset )

Merci de l'info.

Les 5 multiplex ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
rfr23
Le #18536131

Les 5 multiplex ?

Oui, les 5
Thierry VIGNAUD
Le #18536121
On Fri, 30 Jan 2009 20:48:57 +0100, "rfr23"

Les 5 multiplex ?

Oui, les 5

Merci