tnt a monistrol sur loire

8 réponses
tnt43
Bonjour,

Nous n'avons toujours pas la TNT alors que celle-ci aurait déjà dû être diffusé il y a déjà 1 ans....
il va falloir faire quelque chose rapidement......on s'impatiente......
Je viens d'appeler la mairie de monistrol sur loire a propos de la TNT et tjrs rien, il mon demander de m'adresser à la société saby, et il mon répondu que tout était en place, il fallait juste la mettre en route......je leur est répondu et bien allez y!!!!!!!

il mon annoncer la diffusion pour fin janvier.....mais je crainds fortement que fin janvier nous ayons quoi que ce soit.......alors si vous m'entendez alors: dépêchez vous!!!!!

cette email est un crie de desespoir.....

merci à tous qui m'auront écouté.....et qui me comprendront....

8 réponses

era
tnt43 a écrit :
Bonjour,

Nous n'avons toujours pas la TNT alors que celle-ci aurait déjà dû être diffusé
il y a déjà 1 ans....
il va falloir faire quelque chose rapidement......on s'impatiente......
Je viens d'appeler la mairie de monistrol sur loire a propos de la TNT et tjrs
rien, il mon demander de m'adresser à la société saby, et il mon répondu que
tout était en place, il fallait juste la mettre en route......je leur est
répondu et bien allez y!!!!!!!

il mon annoncer la diffusion pour fin janvier.....mais je crainds fortement que
fin janvier nous ayons quoi que ce soit.......alors si vous m'entendez alors:
dépêchez vous!!!!!

cette email est un crie de desespoir.....

merci à tous qui m'auront écouté.....et qui me comprendront....

Salut,
Comme on te comprend !!
Nous c'était prévu pour Juin, mais rien en Juin.
Alors septembre, toujours rien..
Enfin, prévu pour le 30 novembre...
Et le 30 novembre la TNT a démarré ! (Calvi et Ile-Rousse).

--
era.
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
Steven Rob
moi aussi, j'attends snif... Sais-tu si la diffusion concernera aussi golène
?

"tnt43" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Nous n'avons toujours pas la TNT alors que celle-ci aurait déjà dû être
diffusé
il y a déjà 1 ans....
il va falloir faire quelque chose rapidement......on s'impatiente......
Je viens d'appeler la mairie de monistrol sur loire a propos de la TNT et
tjrs
rien, il mon demander de m'adresser à la société saby, et il mon répondu
que
tout était en place, il fallait juste la mettre en route......je leur est
répondu et bien allez y!!!!!!!

il mon annoncer la diffusion pour fin janvier.....mais je crainds
fortement que
fin janvier nous ayons quoi que ce soit.......alors si vous m'entendez
alors:
dépêchez vous!!!!!

cette email est un crie de desespoir.....

merci à tous qui m'auront écouté.....et qui me comprendront....

rfr23
"Steven Rob" a écrit dans le message de
news:495a4f98$0$19815$
moi aussi, j'attends snif... Sais-tu si la diffusion concernera aussi
golène ?

Oui golene sera concerné en grande partie. Si tu capte deja l'emmetteur de
monsitrol ( bas en basset en réalité ), ca sera ok.

Sinon, ca devrai être pour fin janvier, certainement pas avant le 22. Il y
a en ce moment des modifications de frequences analogiques dans le coin pour
que le demarrage de la tnt ne perturbe pas les autres emetteurs. La derniere
modif planifiée sera pour le 22 janvier, donc apres le 22, ils seront en
mesure de demarrer l'emetteur, en esperant qu'ils le fassent tout de suite
...
Steven Rob
merci, tu peux me tenir au courant, je ne suis pas encore équipé.

Bye

"rfr23" a écrit dans le message de news:
496f2bac$0$7870$

"Steven Rob" a écrit dans le message de
news:495a4f98$0$19815$
moi aussi, j'attends snif... Sais-tu si la diffusion concernera aussi
golène ?

Oui golene sera concerné en grande partie. Si tu capte deja l'emmetteur de
monsitrol ( bas en basset en réalité ), ca sera ok.

Sinon, ca devrai être pour fin janvier, certainement pas avant le 22. Il
y a en ce moment des modifications de frequences analogiques dans le coin
pour que le demarrage de la tnt ne perturbe pas les autres emetteurs. La
derniere modif planifiée sera pour le 22 janvier, donc apres le 22, ils
seront en mesure de demarrer l'emetteur, en esperant qu'ils le fassent
tout de suite ...

rfr23
"tnt43" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Nous n'avons toujours pas la TNT alors que celle-ci aurait déjà dû être
diffusé
il y a déjà 1 ans....
il va falloir faire quelque chose rapidement......on s'impatiente......
Je viens d'appeler la mairie de monistrol sur loire a propos de la TNT et
tjrs
rien, il mon demander de m'adresser à la société saby, et il mon répondu
que
tout était en place, il fallait juste la mettre en route......je leur est
répondu et bien allez y!!!!!!!

il mon annoncer la diffusion pour fin janvier.....mais je crainds
fortement que
fin janvier nous ayons quoi que ce soit.......alors si vous m'entendez
alors:
dépêchez vous!!!!!

cette email est un crie de desespoir.....

merci à tous qui m'auront écouté.....et qui me comprendront....

La tnt a demarré depuis aujourdui sur l'emetteur de monistrol sur loire (
bas en basset )
Thierry VIGNAUD
On Fri, 30 Jan 2009 12:41:37 +0100, "rfr23" wrote:

La tnt a demarré depuis aujourdui sur l'emetteur de monistrol sur loire (
bas en basset )

Merci de l'info.

Les 5 multiplex ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
rfr23
>
Les 5 multiplex ?

Oui, les 5
Thierry VIGNAUD
On Fri, 30 Jan 2009 20:48:57 +0100, "rfr23" wrote:

Les 5 multiplex ?

Oui, les 5

Merci

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud