TNT Neotion

9 réponses
Barbbu
Bonjour,

D'après gogol l'adaptateur TNT Neotion 601 T est un bon modèle...
Oui, mais ou peut-on l'acheter ?
Merci.

Dad

9 réponses

Oldflanker
Hello, Barbbu!
You wrote on Tue, 26 Jun 2007 09:08:34 +0200:

B> D'après gogol l'adaptateur TNT Neotion 601 T est un bon modèle...
B> Oui, mais ou peut-on l'acheter ?
B> Merci.

Comparateur de prix :
http://www.twenga.fr/search.php?b617&s=5

With best regards, Oldflanker. E-mail:
Barbbu
Bonsoir,

Comparateur de prix :
http://www.twenga.fr/search.php?b617&s=5

J'avais +/- vu ces sites, mais c'est pas très clair !
ça semble obsolète ...
qu'en pensez-vous ?
Merci
Oldflanker
Hello, Barbbu!
You wrote on Tue, 26 Jun 2007 19:28:41 +0200:

??>> Comparateur de prix :
??>> http://www.twenga.fr/search.php?b617&s=5

Barb> J'avais +/- vu ces sites, mais c'est pas très clair !
Barb> ça semble obsolète ...
Barb> qu'en pensez-vous ?
Barb> Merci

Non, je ne pense pas et il ne semble pas y avoir de preuves
contraires, mais il vaut mieux creuser, s'il y a bien le boitier à
disque dûr fourni avec, car les pubs sont une chose, mais le prix réel
est peut être différent avec le boitier en plus.

With best regards, Oldflanker. E-mail:
Barbbu
Alut,

Barb> J'avais +/- vu ces sites, mais c'est pas très clair !
Barb> ça semble obsolète ...
Barb> qu'en pensez-vous ?
Barb> Merci

Non, je ne pense pas et il ne semble pas y avoir de preuves contraires,
mais il vaut mieux creuser, s'il y a bien le boitier à disque dûr fourni
avec, car les pubs sont une chose, mais le prix réel est peut être
différent avec le boitier en plus.

Pi, ce qui m'étonne c'est qu'on trouve pas cette chose à coté des autres
dans les magasins spécialisés (Darty, Boulanger, Fnac, etc..) !
Oldflanker
Hello, Barbbu!
You wrote on Wed, 27 Jun 2007 07:56:08 +0200:

Barb>>> J'avais +/- vu ces sites, mais c'est pas très clair !
Barb>>> ça semble obsolète ...
Barb>>> qu'en pensez-vous ?
Barb>>> Merci
??>>
??>> Non, je ne pense pas et il ne semble pas y avoir de preuves
??>> contraires, mais il vaut mieux creuser, s'il y a bien le boitier
??>> à disque dûr fourni avec, car les pubs sont une chose, mais le
??>> prix réel est peut être différent avec le boitier en plus.

Barb> Pi, ce qui m'étonne c'est qu'on trouve pas cette chose à coté
Barb> des autres dans les magasins spécialisés (Darty, Boulanger,
Barb> Fnac, etc..) !

Donc probablement artifice commercial ??? A voir pour savoir.

With best regards, Oldflanker. E-mail:
Barbbu
>
Donc probablement artifice commercial ??? A voir pour savoir.

moi pas pigé !
Oldflanker
Hello, Barbbu!
You wrote on Wed, 27 Jun 2007 14:58:25 +0200:

??>> Donc probablement artifice commercial ??? A voir pour savoir.

B> moi pas pigé !

Je dis, que c'est peut être un truc pour attraper le client, mais cela
ne peut se prouver qu'en contrôlant si le boitier est bien fourni avec
d'origine.

With best regards, Oldflanker. E-mail:
David
Oldflanker a écrit :
Hello, Barbbu!
You wrote on Tue, 26 Jun 2007 19:28:41 +0200:

??>> Comparateur de prix :
??>> http://www.twenga.fr/search.php?b617&s=5

Barb> J'avais +/- vu ces sites, mais c'est pas très clair !
Barb> ça semble obsolète ...
Barb> qu'en pensez-vous ?
Barb> Merci

Non, je ne pense pas et il ne semble pas y avoir de preuves
contraires, mais il vaut mieux creuser, s'il y a bien le boitier à
disque dûr fourni avec, car les pubs sont une chose, mais le prix réel
est peut être différent avec le boitier en plus.

With best regards, Oldflanker. E-mail:

Oui le boitier est fourni avec, a chacun de mettre le disque dur qu'il
veut ensuite.
Ce qui explique qu'il est plus cher qu'un recepteur seul mais moins cher
qu'un recepteur avec DD
Barbbu
Salut,

Oui le boitier est fourni avec, a chacun de mettre le disque dur qu'il
veut ensuite.
Ce qui explique qu'il est plus cher qu'un recepteur seul mais moins cher
qu'un recepteur avec DD

... sauf qu'il est introuvable en magasin !
Uniquement sur 1 ou 2 sites qui inspirent pas confiance ! ! !
Merci.