TNT par satellite

Le
fabien
Bonjour,

Je reçois actuellement la TNT par réseau terrestre, mais je souhaite
passer par le satellite. J'ai déjà une parabolle installée et orientée
vers ASTRA, donc pas de soucis de ce coté.
Est-il possible d'avoir les chaines TNT par satellite gratuitement?
Je demande cela, car il semblerait qu'il faille posséder un décodeur
muni d'une carte, et je serais étonné que dans ce cas il y ait
gratuité
Quel est selon vous ou quels sont, les meilleurs décodeurs TNT satellite?
Merci pour votre aide
julien
Le #23341891
Bonjour Fabien ,