TNT par satellite

2 réponses
fabien
Bonjour,

Je reçois actuellement la TNT par réseau terrestre, mais je souhaite
passer par le satellite. J'ai déjà une parabolle installée et orientée
vers ASTRA, donc pas de soucis de ce coté.
Est-il possible d'avoir les chaines TNT par satellite gratuitement?
Je demande cela, car il semblerait qu'il faille posséder un décodeur
muni d'une carte, et je serais étonné que dans ce cas il y ait
gratuité......
Quel est selon vous ou quels sont, les meilleurs décodeurs TNT satellite?
Merci pour votre aide

2 réponses

julien
Bonjour Fabien ,

Tu es sur quelle commune?
Allegro
"julien" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Fabien ,

Tu es sur quelle commune?

La TNT sur la lune est TNSatellitaire!
M.